fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec les cheveux jaunes et une robe noire moulante !

Kim Kardashian s’affiche avec les cheveux jaunes et une robe noire moulante !

Kim Kardashian adopte un tout nouveau look depuis cet été. La femme s'est affichée avec les cheveux jaunes fluo dans une robe particulièrement moulante !

Kim Kardashian a adopté des looks plutôt étranges pour cet été 2018. La star semble adorer porter des tenues voyantes et maintenant, elle a opté pour des cheveux jaunes fluo !

Kim Kardashian : Elle ose les cheveux jaunes fluo !

Pendant tout l’été, Kim Kardashian n’est pas passée inaperçue dans les rues de Los Angeles ou de Miami. La femme de Kanye West a osé porter de nombreuses tenues fluo que ce soit une combinaison rose bonbon ou encore une robe jaune fluo. Le jaune semble être devenu sa couleur préférée depuis plusieurs semaines. Quand cette dernière se trouvait à Miami, elle avait opté pour une voiture jaune, des habits jaunes et même des cheveux jaunes !

De retour à Los Angeles, Kim Kardashian en profite pour poster certaines photo de ses vacances. Il y a quelques heures, celle-ci a dévoilé un cliché où l’on peut la voir avec un tout nouveau look capillaire. La starlette a de longs cheveux jaunes mais cela pourrait bien être une perruque ! Les cheveux lui descendent jusqu’en bas du dos et ils ont même une teinte un peu blanche.

Universe must have my back ✨

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle concocte ses tenues en fonction de sa nouvelle voiture !

Afin de parfaire son look, la starlette s’affiche avec une robe noire particulièrement moulante. Kim Kardashian se trouve de dos sur la photo mais sa robe moule parfaitement son fessier. En plus, la tenue se veut légèrement courte puisqu’elle s’arrête en haut des cuisses. La femme de Kanye West n’a pas hésité à porter des hauts talons afin de mettre un peu plus des jambes en valeur.

Finalement, sur la photo, on peut la voir monter dans une voiture de la même couleur que ses cheveux. A Miami, la star avait voulu louer une voiture plutôt voyante et qui concorderait avec toutes ces tenues flashy. Néanmoins, elle a tellement aimé cette voiture que Kanye West lui a acheté exactement la même et de la même couleur une fois de retour à Los Angeles. Autant dire, même à L.A, la star de Keeping Up With the Kardashian ne va plus passer incognito !