fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en body nude très sexy sur Instagram !

Kim Kardashian s'affiche en body nude très sexy sur Instagram !

Kim Kardashian s'affiche toujours sexy sur Instagram. La star a fait grimper la température en body et les fans valident son look.

Kim Kardashian connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. La star a pris la pose en body et elle se veut sexy sur Instagram.

Kim Kardashian s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la télé réalité Keeping Up With The Kardashians. Depuis, la star a fait du chemin et elle a créé de nombreuses marques.

La femme de Kanye West s’affiche comme une femme d’affaires hors pair. En effet, elle a créé une marque de cosmétiques, de parfums mais aussi une marque de vêtements : SKIMS. Elle connaît un énorme succès et elle ne cesse d’innover.

Avec plus de 177 millions d’abonnés, Kim Kardashian se veut très influente. Ainsi, elle n’hésite pas à se servir du réseau social pour mettre en avant ses marques. Pour cela, elle se choisit très souvent comme modèle.

La starlette adore faire de la promo de ses marques en mettant en avant ses formes de rêve. Ainsi, il y a peu, Kim a pris la pose dans un body SKIMS et elle se veut plus sexy que jamais.

Kim Kardashian s'affiche en body nude très sexy sur Instagram !

Kim Kardashian sexy dans un body de sa marque !

Mardi 30 juin, Kim Kardashian a voulu faire de la promo de ses bodys de la marque SKIMS. Ainsi, elle a pris la pose dans une de ses tenues et elle a choisi d’enfiler un body nude. Ainsi, le body se veut très discret et il passe inaperçu avec des vêtements.

Kim est fan de sa marque qui se veut confortable et qui prend soin du corps des femmes. D’ailleurs, sur le cliché, elle s’affiche sexy et elle dévoile un joli décolleté. Le body moule ses formes et la star est très belle dans cette tenue.

Ainsi, Kim Kardashian sort une collection de bodys pour l’été et elle espère bien que ses fans seront nombreux à se les arracher. En tout cas, elle sait très bien mettre en avant ses créations et les abonnés ont tous été sous le charme sur Instagram.

« Très belle Kim » a dit un fan. « Parfaite » a dit un autre abonné. Néanmoins, les fans l’ont aussi félicitée pour son nouveau statut. En effet, la star vient d’être nommée milliardaire et pour les internautes, elle est « une reine riche« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.