fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en body échancré pour la promotion de ses cosmétiques !

Kim Kardashian s’affiche en body échancré pour la promotion de ses cosmétiques !

Kim Kardashian trouve toujours un moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme s'est effiché en petite tenue pour la promotion d'un de ses cosmétiques.

Kim Kardashian est bien décidé à enflammé la toile cet été. La femme de Kanye West s’est affichée encore ultra sexy sur les réseaux sociaux pour faire de la promotion sur l’un de ses cosmétiques !

Kim Kardashian : Elle s’affiche sexy pour sa nouvelle palette de fards à paupières

Kim Kardashian a beau être une star de télé-réalité, elle est aussi une vraie femme d’affaires. La starlette américaine a monté plusieurs marques à son image : KKW Beauty, où elle vent ses cosmétiques ainsi que KKW Fragrance, où elle développe des parfums. Dans quelques jours, la femme de Kanye West va bientôt mettre en vente une toute nouvelle palette de fards à paupières. Ainsi, elle a décidé d’en faire de la promotion et elle s’est choisie comme modèle sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian s’affiche toujours sexy pour faire vendre ses nouveaux produits à ses fans. Le 25 juillet prochain, ses fans vont pouvoir acheter une nouvelle palette avec des tons nude qui se nomme Classic Collection. Pour en faire de la publicité, la femme n’a pas hésité à s’afficher en body couleur chair très échancré et l’on peut voir une bonne partie de sa poitrine ! En quelques heures, la starlette a reçu presque 2 millions de likes pour cette photo !

Kim Kardashian : Elle montre sa poitrine et ses fans l’accusent encore d’appropriation culturelle !

Kim Kardashian a décidé de s’accorder avec les couleurs plutôt discrètes de sa nouvelle palette. Néanmoins, son body apporte une touche sexy puisque la femme dévoile sa poitrine. D’ailleurs, ses abonnés ont bien pu remarquer que les tétons de la starlette pointaient à travers le tissus. En plus, le bas du body se veut particulièrement échancré et il cache à peine ses parties intimes. Les fans ont adoré et certains l’ont même surnommée la « reine de la beauté ! »

Néanmoins, certains internautes de Kim Kardashian n’ont pas aimé sa nouvelle photo. Certains pensent que la femme a retouché sa photo en accentuant sa couleur de peau. Ils pensent qu’elle a voulu se rendre plus bronzée qu’elle ne l’est et ils l’accusent encore une fois d’appropriation culturelle. La femme de Kanye West avait déjà fait polémique à ce sujet à cause de ses tresses africaines…

« Le fait qu’elle soit presque noire sur cette photo est ridicule. » A expliqué un internaute.

« Tu n’es pas 100% noire non plus ma chère. Tu es mixte.  » A écrit un autre internaute.

Décidément, les photos de Kim Kardashian feront toujours aussi polémique sur les réseaux sociaux…