fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec un bikini rose dans son énorme dressing !

Kim Kardashian s’affiche avec un bikini rose dans son énorme dressing !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian arrive toujours à faire autant le buzz grâce à son physique. La starlette s'est affichée en bikini dans son fressing sur Instagram !

Kim Kardashian ne perd jamais l’occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière s’est affichée en bikini sur Instagram !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en bikini dans son dressing !

Beaucoup de stars commencent à dévoiler leur sapin de Noël ou affichent leurs enfants à côté de l’arbre de noel déjà rempli de cadeaux. C’est le cas pour Khloe Kardashian qui a dévoilé une très belle photo de True il y a quelques heures. Néanmoins, Kim Kardashian préfère se dénuder un peu afin de continuer à faire le buzz sur Instagram. Cette dernière a choisi de s’afficher en bikini dans son énorme dressing !

Rien à dire, Kim Kardashian trouve toujours l’occasion de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la starlette s’affiche de bon matin dans son énorme dressing où l’on peut voir des nombreuses paires de chaussures ainsi que ses nombreux sacs de créateurs. Néanmoins, la femme de Kanye West a surtout fait le buzz en s’affichant dans un bikini rose ! Ce dernier ne couvre pas grand-chose et les fans peuvent admirer la poitrine de cette dernière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I need a spray tan

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle refait des selfies pour le bonheur des fans !

Kim Kardashian semble être retombée dans ses anciennes habitudes. La femme a fait un petit selfie matinal pour faire plaisir à ses abonnés. Il y a plusieurs mois, elle avait confié qu’elle ne voulait plus faire ce genre de photos. Elle avait expliquait qu’elle passait trop de temps à se prendre en photo et qu’elle voulait laisser cela de côté. Il semblerait qu’elle ait encore craquer, et ce, pour le bonheur des abonnés !

Avec cette photo, la starlette a réussi à avoir plus de 2 millions de likes en quelques heures. Comme quoi, faire des selfies fonctionne toujours aussi bien pour la starlette.La starlette affiche ses courbes et semble avoir laissé un petit commentaire qui fera rire tout le monde pendant cette période hivernale : « J’ai besoin d’un spray pour bronzer ». Beaucoup de fans ont repris sa phrase et ont écrit  » J’ai besoin de ton dressing », « J’ai besoin de toi ».