Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec ses trois enfants sur Instagram !

Kim Kardashian s’affiche avec ses trois enfants sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a dû quitter sa maison d'urgence hier soir à cause d'un incendie. Néanmoins, elle a trouvé le temps de poster une photo d'elle avec ses trois enfants.

Kim Kardashian a dû abandonner sa maison hier soir. À peine rentrée de voyage, cette dernière a dû prendre quelques affaires chez elle alors qu’un incendie se propageait.

Kim Kardashian : Elle dévoile une photo de famille pendant l’incendie !

Hier soir, Kim Kardashian n’a pas eu le temps de défaire ses valises chez elle. La femme n’était même pas encore arrivée dans sa villa à Hidden Hills qu’elle a dû évacuer toute sa famille. Un incendie à Los Angeles s’est propagé dans le quartier de Calabasas. Ce quartier se trouve juste à côté de chez elle et les pompiers lui ont donc demandé de partir avec toute sa famille.

La starlette a partagé toute sa mésaventure en expliquant qu’elle n’avait eu que « une heure » pour évacuer. Malgré cela, il semblerait qu’elle ait trouvé un peu de temps pour prendre une petite photo d’elle avec ses trois enfants. La star a publié une photo où elle se trouve tout en noir avec North, Saint ainsi que Chicago. Il semblerait que la tribu se trouve juste devant leur maison et North n’a vraiment pas l’air de bonne humeur !

Kim Kardashian : North fait la tête sur la photo !

Les enfants de Kim Kardashian n’étaient pas clairement ravis de prendre cette photo sur Instagram. La grande fille, North, âgée de cinq ans, fait une drôle de tête sur la photo. D’ailleurs, la star de télé-réalité s’est moquée d’elle en critiquant son humeur massacrante. Saint et Chicago se trouvaient en pyjama et le petit garçon ne regardait même pas vers la caméra pour la photo…

En même temps, si la photo a été prise pendant l’incendie, on peut comprendre la tête des enfants. Chicago, la petite dernière est la seule à regarder la caméra et elle semble heureuse dans les bras de sa maman. De son côté, Kim Kardashian a l’air heureuse de partager cet instant avec ses enfants et elle semble même bienveillante avec eux.