fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche allongée dans sa tenue préférée du confinement !

Depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian est en confinement. La star a dévoilé une tenue très confortable sur Instagram !

Kim Kardashian a encore frappé sur les réseaux ! Elle a partagé une photo de son superbe look stylé et ultra confortable. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà un bon bout de temps que la famille Kardashian est en confinement. Bien que cela soit assez difficile, Kim Kardashian respecte parfaitement les règles imposées par le gouvernement.

La jolie brune s’affiche même plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Elle a lancé sa marque de lingerie. Elle tape donc ses meilleures pose pour faire la promotion de ses produits.

La soeur de Kourtney reste toujours dans la tendance ! Elle n’oublie pas non plus de partager plusieurs photos sur son compte Instagram.

Tenues sexy et regard de braise, elle a tout compris ! Le confinement n’est donc pas un obstacle pour la jeune maman de quatre enfants.

Mais l’épouse de Kanye West sait aussi se montrer sexy sans en faire trop. Pour cela, elle mise simplement sur un joli maquillage et une belle coiffure.

Kim Kardashian s'affiche allongée dans sa tenue préférée du confinement !
Kim Kardashian s’affiche allongée dans sa tenue préférée du confinement !

Kim Kardashian, en mode décontracté

Et justement ! En ce samedi 16 mai, Kim Kardashian a donc décidé de publier une nouvelle photo assez différente sur son feed.

On la voit alors en tenue hyper confortable. Il s’agit alors d’un jogging gris. Très stylé n’est-ce pas ! Et afin d’ajouter une touche glamour, la jolie brune a donc fait un beau travail sur son makeup.

Tout se passe au niveau des yeux. Et ce n’est pas tout ! La fille de Kriss Jenner a aussi attaché ses cheveux pour laisser son visage respirer.

Cela lui va très bien. Et une chose est sûre ! Ses fans valident donc cette dernière photo. Près de 1 400 000 personnes ont déjà « liker » cette publication … En seulement 15 heures ! C’est incroyable !

« Kim Kardashian tu es trop belle, ta tenue te va à ravir », »tu es toujours au top, j’ignore comment tu fais ! » ont donc commenté deux internautes.