fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait un safari en Ouganda avec North et Kanye West !

Kim Kardashian fait un safari en Ouganda avec North et Kanye West !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West sont partis en Ouganda pendant plusieurs jours. Le couple a fait un safari avec la petite North West !

Kanye West est parti avec Kim Kardashian en Ouganda, en Afrique au début de la semaine. Le couple a fait un petit safari avec leur fille, North.

Kim Kardashian : Elle part en Ouganda avec Kanye West et North

Au début de la semaine, Kanye West est parti en Ouganda afin de préparer son neuvième album. Le rappeur en a aussi profité pour faire la rencontre du président Yoweri Museveni. Après avoir passé du temps ensemble, il a offert une paire de baskets blanches au président pour le remercier de l’avoir invité.

Kanye West semble avoir beaucoup de projets en tête puisqu’il a confié au président Ougandais qu’il aimerait bien avoir 7 enfants avec Kim Kardashian. Bien entendu, la star de télé-réalité ne veut pas avoir autant d’enfants. D’ailleurs, elle a profité de son voyage avec son mari pour faire un petit safari avec sa fille, North. L’enfant de 5 ans voulait voir des girafes et elle a eu droit à une très belle journée !

Kim Kardashian : Elle fait un safari avec sa fille, North !

Kim Kardashian et Kanye West se sont accordés une journée en famille. La starlette a filmé sur Intagram sa journée et elle a partagé à ses abonnés une bonne partie du safari avec North. La petite fille a pu voir des girafes mais aussi beaucoup de singes ! La petite fille semblait heureuse de passer cette journée avec ces deux parents et de découvrir les animaux d’Afrique !

« North, tu vois la famille de girafes ? » A dit la starlette en s’adressant à sa fille.

Kim Kardashian fait un safari en Ouganda avec North et Kanye West ! Kim Kardashian fait un safari en Ouganda avec North et Kanye West !

Kim Kardashian a partagé de belles vidéos et photos de sa journée avec sa fille et son mari. D’ailleurs, elle a même fait une vidéo de type selfie où on peut voir North blottie près de sa maman. De son côté, Kanye West ne passe pas inaperçu avec son pull jaune fluo ! Au moins, toute la faune africaine était au courant de son passage en Ouganda !