MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’achète un dentier en or pour son nouveau look !

Kim Kardashian s’achète un dentier en or pour son nouveau look !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se préoccupe de son look et elle a fait une nouvelle folie. La jeune femme vient de s'acheter un dentier en or !

Kim Kardashian adore poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. La femme a voulu tenter un tout nouveau look et elle s’est achetée un dentier en or !

Kim Kardashian : Elle adopte un look de rappeuse et ose le dentier en or !

Kim Kardashian ne passe pas une semaine sans publier des photos d’elle sur les réseaux sociaux. La femme est très attachée à son image et elle fait tout pour être à la mode. A tel point qu’il y a quelques jours, elle a révélé que son mari, Kanye West lui donnait des conseils de mode. Il semblerait que la star de télé-réalité se soit lancée dans une toute nouvelle expérience. Elle a voulu se la jouer rapeuse en s’achetant un dentier en or !

Grillz #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) le

Kim Kardashian a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. La femme portait un «  » grill «  » – un dentier en or que portent souvent les rappeurs. Il semblerait que la femme ait voulu adopter un nouveau look pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a même fait une vidéo sur Snapchat afin de montrer sa nouvelle acquisition à ses fans. Kim Kardashian a tout l’air d’une vraie rappeuse dans son nouveau style !

Kim Kardashian : Elle customise ses poubelles !

Néanmoins, ces derniers, ce n’est pas la seule chose bling-bling qu’elle a fait. En effet, Kim Kardashian semble avoir beaucoup de temps devant elle en attendant son troisième enfant. Ainsi, elle a décidé de customiser ses poubelles  !En effet, elle a fait les motifs de la luxueuse marque Louis Vuitton. Les éboueurs vont sûrement bien s’amuser en découvrant la nouvelle folie de la célébrité !

Purge baby Purge.. #kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimksnapchats) le

Kim Kardashian a bien raison de profiter de ces petits moments. En effet, dans quelques jours, la femme va accueillir son troisième enfant et elle risque d’être très occupée. Pour cela, elle a fait appel à une mère porteuse il y a quelques mois et cette dernière ne devrait plus tarder à accoucher !