Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’achète un appartement rien que pour elle !

Kim Kardashian s’achète un appartement rien que pour elle !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian va bientôt accueillir son troisième enfant. La célébrité s'est achetée un appartemenr rien que pour elle et elle a dépensé une fortune !

Kim Kardashian semble vouloir prendre le large et elle s’est récemment achetée un appartement rien que pour elle. La femme prévoit de passer du temps un peu toute seule !

Kim Kardashian : La célébrité serait sur le point de divorcer !

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent que Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. Les deux stars ne seraient plus sur la même longueur d’onde et voudraient se séparer. Selon les médias américains, la candidate de télé-réalité ne supporterait plus les sautes d’humeur de son mari et elle voudrait prendre le large. Néanmoins, pour le moment, les deux stars n’ont rien officialisé.

Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour avoir son troisième enfant. La femme n’a pas voulu retomber enceinte après sa seconde grossesse difficile. Le bébé devrait arriver avant les fêtes de fin d’année et la jeune femme s’en réjouit déjà ! A tel point qu’elle a organisé une très belle baby shower afin de fêter la venue de son enfant ! Mais alors, le bébé réconciliera t-il Kim et Kanye West ?

Kim Kardashian : Elle achète un appartement rien que pour elle !

En tout cas, la star vient tout juste d’acheter un appartement dans le quartier hype de Calabasas à Los Angeles. La femme a dépensé 1, 7 millions de dollars pour avoir un petit endroit rien que pour elle. C’est dans ce même quartier que la célébrité partage une villa avec son mari ainsi que ses enfants. Néanmoins, s’il parait évident que le couple ne s’entend plus, Kim Kardashian affirme qu’elle a pris un appartement pour prendre du temps pour elle !

Kim Kardahsian ne chercherait pas à se séparer de Kanye West. La femme a souhaité acheter un appartement et le décorer selon ses goûts afin de se ressourcer et se changer les idées. Ainsi, cet endroit serait un moyen pour elle de s’évader un peu et de faire une pause à cause de son emploi du temps surchargé !

« La vie de famille de Kim peut être très intense et parfois elle a besoin d’une pause. Cet appartement sera le sien. Elle est ravie de le décorer à son goût sans la contribution de qui que ce soit.» A expliqué le média Grazia.

Alors, Kim Kardashian va t-elle vraiment encore plus prendre ses distances avec son mari ? En tout cas ce nouvel achat risque de relancer la rumeur du divorce des deux stars !