Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa tenue ultra originale pour soutenir Kanye West !

Kim Kardashian: sa tenue ultra originale pour soutenir Kanye West !

Kim Kardashian sait se faire remarquer. A l'occasion de l'écoute de l'album de Kanye West, elle a dégainé une tenue très originale !

Même si Kim Kardashian va divorcer de Kanye West, ça ne l’empêche de lui montrer du soutien en assistant à ses évènements en compagnie de leurs enfants. Pour l’occasion, la jolie brune a mis le paquet niveau tenue. MCE TV vous dévoile tout !

Une tenue originale

Le 5 août dernier, Kim Kardashian et ses quatre enfants ont assisté à l’écoute du deuxième album de Kanye West dans la région d’Atlanta. Et on peut dire que la star de télé-réalité s’y est alors présentée avec style

Pour matcher avec son ex-mari, elle portait ainsi une tenue signée Balenciaga entièrement noire. Un look qui comprenait alors un haut à manches longues, un pantalon moulant, des cuissardes, le tout complété par un masque.

De plus, Kim Kardashian était coiffée d’une longue tresse. Une coiffure qui longeait les courbes sulfureuses de la star. Rien que ça !

Sur Instagram, la jolie brune n’a alors pas hésité à partager une série de clichés. Des photos qui montraient sa tenue complète. Et on peut dire qu’elle n’est pas passée inaperçue.

Ce nouvel album Donda est nommé d’après la défunte mère de Kanye West, Donda West. Elle est décédée à seulement 58 ans des suites de complications suite à une chirurgie plastique en 2007.

Cet opus marque ainsi le début d’une nouvelle ère pour l’artiste américain, après la sortie de son album gospel Jesus Is King. Un projet qui lui a apporté le Grammy du Meilleur Album Chrétien.

Kim Kardashian toujours proche de Kanye

Malgré leur prochain divorce, Kim Kardashian sera toujours d’un grand soutien pour Kanye West. Et c’est réciproque. MCE TV vous dévoile tout !

La star de télé a rarement parlé des raisons de leur séparation. Mais à l’occasion du final de la série L’Incroyable Famille Kardashian, elle s’était confiée à l’animateur Andy Cohen.

«Je pense que c’était juste une divergence générale d’opinions sur quelques points qui ont conduit à cette décision. Et comme, en aucun cas je ne voudrais que quelqu’un pense que je n’ai pas tout donné, ou que je n’ai pas vraiment essayé». 

Elle a rajouté : «Vous savez, nous avons quatre enfants. Il n’y a rien que je pense que les parents voudraient plus que voir, ou même les enfants veulent plus, que de voir leurs parents ensemble. J’ai grandi et j’ai vécu ça moi-même».

Si des rumeurs laissaient entendre que Kanye West était en couple avec Irina Shayk, ça n’empêche Kim Kardashian d’avoir une bonne relation avec lui.

Une source à E! a confié que les deux ont une relation de coparentalité «saine». «Ils communiquent de plus en plus. Kanye a alors invité la famille à revenir à Atlanta et ils voulaient aller montrer leur soutien».

 «Kim veut que les enfants restent connectés à Kanye et y arrivera. C’est très important pour elle qu’elle ait une saine relation de coparentalité avec Kanye et que les enfants aient des relations solides avec leurs deux parents».

Leurs retrouvailles n’ont alors pas manqué d’interroger leurs fans sur une réconciliation. Mais une source confirme que l’ex-couple ne serait qu’amis et coparents. Il n’y aurait même «aucune chance pour une réconciliation romantique».

Afficher +