Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa sœur Khloé ridiculisée à cause de ses pieds !

Kim Kardashian: sa sœur Khloé ridiculisée à cause de ses pieds !

Sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Kim Kardashian, Khloé Kardashian, est devenue la risée de ses fans à cause de ses pieds !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage très souvent des photos de son quotidien. C’est aussi le cas de sa petite soeur Khloé. Cette dernière fait très souvent la promo de sa marque Good American.

Un pied qui étonne

Suivie par des millions de fans, Kim Kardashian n’a pas le droit à faire un faux pas. C’est aussi le cas pour sa petite soeur, Khloé. Malheureusement, il semblerait que la maman de True ait totalement abusé de Photoshop.

Il y a deux jours, la petite soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. La raison ? Certains ont remarqué qu’elle avait des pieds assez étranges.

Sur sa photo, Khloé s’est affichée vraiment très sexy vêtue d’un maillot de bain de couleur rose. Ultra flashy, ce dernier a mis son corps de rêve en valeur. La jeune femme a aussi mis en avant ses très longues jambes.

Avec un regard de braise, elle a pris la pose avec une posture très sexy. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, les abonnés de la soeur de Kim Kardashian ont tout de même fait remarquer un détail assez étrange au niveau de son pied. Certains ont remarqué qu’elle avait six orteils à son pied droit.

Il n’en fallait pas moins pour qu’ils clashent l’ex de Tristan Thompson. Certains pensent que la jolie blonde a totalement abusé de Photoshop. Il faut dire qu’elle modifie très souvent ses photos sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian et sa soeur abusent de Photoshop ?

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les fans de Khloé l’accusent d’abuser de Photoshop. Sur plusieurs photos, certains trouvaient que la soeur de Kim Kardashian n’avait pas du tout le même visage.

D’une photo à l’autre, la soeur de Kim Kardashian avait une nouvelle tête. Certains n’ont donc pas compris pourquoi Khloé modifiait à tel point ses photos. Elle avait donc pris la parole suite aux nombreuses critiques.

La candidate de télé réalité avait expliqué qu’elle avait une application de retouche. Elle a alors expliqué qu’elle aimait beaucoup l’utiliser pour s’amuser à changer de tête. Ne pas ressembler à la même personne semblait lui faire plaisir.

En revanche, les fans n’ont pas du tout apprécié qu’elle utilise autant de filtres et de retouches sur les réseaux sociaux. Une fois encore, la jeune femme n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans sur Instagram.

Certains lui ont aussi demandé si elle avait les mêmes soucis que sa soeur Kim Kardashian. Cette dernière a aussi déjà reçu des critiques à cause d’une photo sur ses pieds. Tout comme Khloé, elle avait six orteils.

Comme très souvent, Khloé a d’ailleurs décidé de ne pas prendre la parole au sujet. Il faut dire qu’elle ne fait pas très attention aux critiques de ses fans. Reste à savoir si elle fera un peu plus attention aux retouches sur ses photos à l’avenir.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus !

Afficher +