Actu
Partager sur

Kim Kardashian: sa nouvelle marque de beauté «SKKN» se fait recaler !

Kim Kardashian: sa nouvelle marque de beauté «SKKN» se fait recaler !

Kim Kardashian voit rouge ! Une entreprise de produits cosmétiques souhaite que la star stoppe la commercialisation de sa marque "SKKN".

Rien ne va plus pour Kim Kardashian ! Selon « The Sun », une célèbre marque de produits cosmétiques a ordonné que la star rebaptise de toute urgence sa nouvelle ligne beauté. Mais la femme d’affaires attachée au sigle « SKKN » ne l’entend pas vraiment de cette oreille. MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian souhaite garder SKKN

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian a le sens des affaires. Au même titre que sa mère, la redoutable Kris Jenner !

Ces dernières années, la sœur de Kylie a d’ailleurs multiplié les business. Tous les ans, elle amasse des milliards grâce à ses marques SKIMS. Mais aussi « KKW Beauty ».

Concernant sa gamme de produits cosmétiques, la maman de North a visiblement envie de changement. Elle devrait même faire peau neuve le 1er août 2021.

Un nouveau nom et un autre site auraient d’ailleurs  été opté par l’influenceuse sous les conseils de Kanye West. La décision de Kim de changer de nom n’a rien à voir avec l’abandon du W dans KKW puisqu’elle n’a pas changé de nom légal et s’appelle toujours West »a confié « Woman Wear Daily » ce mois-ci.

Mais aussi : « C’est en préparation depuis un certain temps, et Kanye a en fait aidé Kim à trouver le nouveau nom de marque ».

Entre temps, « WWD » a affirmé que Kim Kardashian avait également déposé une nouvelle marque de commerce pour « catégories de soins de la peau, de soins capillaires, de soins des ongles et de suppléments ». Sans faire l’impasse sur les produits « pour la maison ».

Divers sites web et réseaux sociaux ayant le sigle « SKKN » auraient d’ores et déjà vu le jour… Mettant à mal le business d’une autre entreprise du nom de Beauty Concepts LLC comme le souligne « TMZ ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

L’avocat de la star monte au créneau

Malheureusement pour Kim Kardashian, les équipes marketing de « Beauty Concepts LLC » refusent qu’elle utilise à l’avenir le sigle « SKNN » ! D’après « The Sun », cette société exploite déjà ce nom sous la forme « SKKN+ » via leur site et réseaux sociaux.

Alors évidemment, ça la fout mal ! Et les clients risquent de se mêler les pinceaux quant à leurs futures commandes. On peut comprendre…

Cyndie Lunsford qui est à la tête de cet empire a assuré à différents médias qu’elle avait même déposé un logo pour sa marque en mars au US Patent and Trademark Office. Outch !

Mais visiblement, Kim Kardashian ne va pas se laisser faire. Bien au contraire ! Elle va certainement sortir l’artillerie lourde pour lancer son business sans être inquiétée… Juridiquement parlant bien-sûr.

Son avocat Michael G. Rhodes a d’ailleurs assuré à « TMZ » que sa cliente pouvait légalement utiliser le nom de SKKN. Et il serait bien passé des récentes déclarations publiques de Cyndie Lundsford avant leur éventuelle audience pour régler cette histoire.

« Nous apprécions et soutenons certainement les petites entreprises, et nous tirons notre chapeau à Mme Lunsford. Mais la question qui se pose est celle du droit des marques et nous n’avons rien fait qui mérite une action en justice de sa part », a confié l’avocat de Kim Kardashian pour le célèbre média.

Et de conclure avec fermeté : « Nous sommes déçus qu’elle ait choisi de courir vers les médias sachant que nous planifions un appel pour demain, demandé par son avocat. Donc, tout en étant en désaccord avec la lettre, nous espérons pouvoir aplanir les choses une fois que les deux parties auront parlé ». Affaires à suivre donc…

Afficher +