fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : sa fille North West une future star ? La rumeur qui affole la toile !

Kim Kardashian Sa fille North West elle va en faire une star La rumeur qui affole la toile ! GRANDE
Partager sur Facebook

La fille de Kim Kardashian et Kanye West est une star en devenir ? Découvrez la folle rumeur sur la future carrière de la petite North West.

Alors que la star mondiale Kim Kardashian a déjà fait de sa fille une icône de son compte Instagram. Elle aurait maintenant prévu tout un plan pour faire de North une véritable diva. La maman star des réseaux sociaux est remplie d’ambitions pour sa petite princesse, âgée aujourd’hui de 5 ans. Mais ça irait encore plus loin que ce qu’on peut imaginer d’après les informations révélées par Heat. Alors Info ou Intox ?

North West graine de star

Alors que la petite North West fêtait tout juste ses 5 ans le 15 juin dernier. Sa mère Kim Kardashian avait tout fait dans la démesure pour l’occasion. Et notamment avec les cadeaux de sa fille qui a reçu deux sacs Alexandra Wang, de quoi faire des envieuses. Mais North West n’est pas seulement une petite fille très gâtée. C’est aussi une graine ce star déjà bien habituée à être sous le feu des projecteurs et au centre de toutes les attentions. Un potentiel que Kim Kardashian se verrait bien exploiter ?

Et la fille du rappeur et de la star de télé-réalité ne serait pas contre. Haute comme trois pommes elle serait pourtant déjà pleine d’ambitions comme le déclarait le média Heat. « La petite fille a vraiment l’ambition de devenir une super star. Et elle a même préparé un plan sur dix ans pour y arriver. Elle veut régner sur le monde. Elle a même eu un entretien avec une entreprise spécialisée dans le marketing. »

Kim Kardashian maman manager

De quoi rendre fière Kanye West et Kimi, leur petite chérie a apparemment tout pour réussir. La grande soeur de Saint et Chicago est d’ailleurs déjà reconnue comme une des enfants de stars les plus stylées. Toujours habillée avec des pièces de grandes marques voire de grands créateurs. Et toujours stylisée selon les dernières tendances, North a même joué à la mannequin en vrai. En effet elle a fait office d’égérie pour la ligne enfant, de la marque de mode de Yeezie en 2017. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle aurait même participé à la confection des vêtements en choisissant les matières et les couleurs. Une vraie reine de la mode junior.

Et si la petite fille veut marcher dans les pas de sa maman c’est aussi parce que c’est son modèle. La source de Heat révélait donc que Kim Kardashian et Kanye West seraient là pour gérer la carrière montante de leur fille. « Ils vont l’aider à développer sa marque et tout son potentiel. Elle est d’ailleurs en train de choisir des noms pour une ligne de vêtements mais elle va également apparaître dans un magazine et à la télévision. Elle aura son propre site web et un compte Instagram dédié à son style. Tout ça avec l’aide de sa maman. ». Mais s’il n’y aucun doute sur le talent fashion de la petite. Un doute plane lui, sur cette info, puisque le site Gossip Cop l’a totalement démenti. Alors on y croit ou on n’y croit pas ? En tout cas il semble sûr que North West deviendra un jour une jeune fille influente. Une vraie famille de stars !