fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en a marre des rumeurs qui circulent autour de sa grossesse !

Kim Kardashian en a marre des rumeurs qui circulent autour de sa grossesse !

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian est la cible de beaucoup de rumeurs. Elle choisit alors de répondre via les réseaux sociaux !

Alors que Kim Kardashian va donner un petit frère à sa fille North West, la maman la plus bankable de la télé-réalité pousse un nouveau un coup de gueule.

Kim Kardashian est bien enceinte !

Il y a quelque temps Kim Kardashian et Kanye West annoncé au monde entier, qu’ils attendaient un deuxième enfant. Une nouvelle qui a forcement fait l’objet de beaucoup de rumeurs, notamment sur les réseaux sociaux. La dernière en date concerne une éventuelle « fausse grossesse ». En effet, bien que le corps de Kim Kardashian change à vue d’oeil, certains s’imaginent que la belle simulerait sa deuxième grossesse.

Mais c’est dans un message clair et concis posté sur son compte twitter, que la belle qui a fêté ses quatre mois de grossesse sur Instagram, explique: « J’ai secrètement adoré la rumeur qui supposait que je faisais semblant d’être enceinte car j’étais si mince ! LOL On dirait que je ne peux plus le cacher maintenant ! 5 mois (20 semaines) et 9 kilos en plus. » rigole-t-elle de la situation !

Le bébé ne s’appellera pas South West …

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la maman de North West est la cible de rumeurs dans ce genre. En effet, il y a quelques jours, nombreux étaient ceux qui supposaient que le petit frère de North s’appellera South. South West… Une rumeur à laquelle Kim Kardashian a voulu mettre fin. En effet, invitée du Big Podcast, elle a répondu de manière très directe: « On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Photo DR@ Kim Kardashian