fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: la robe du MET Gala lui a fait subir « les pires douleurs » de sa vie !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a fait sensation il y a plusieurs mois au Met Gala. Néanmoins, la femme a énormément souffert dans sa robe.

Kim Kardashian adore poser dans des vêtements uniques et qui mettent en valeur son corps. D’ailleurs, il semble bien que la femme soit prête à se blesser pour entrer dans une robe !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a participé au Met Gala à New York. Pour l’occasion, la star de télé-réalité portait une robe nude en silicone qui faisait croire que la star sortait de l’eau. Néanmoins, afin de mettre cette robe et paraître plus maigre que jamais, la femme de Kanye West a porté un corset. Sa taille était si fine que beaucoup de gens ont cru qu’elle avait enlevé l’une de ses côtes.

Bien entendu, tout cela n’est qu’une pure rumeur et Kim Kardashian ne s’est pas fait opérer pour enlever des côtes. Pour autant, elle a enfilé un corset qui serrait son ventre, dos et ses hanches et la starlette avait confié ne pas pouvoir se baisser ou s’assoir. D’ailleurs, il semble bien que la femme de Kanye West a énormément souffert dans sa robe pendant le Met Gala.

« Je n’ai jamais ressenti une telle douleur dans toute ma vie. Je vais devoir vous montrer les photos de l’après quand j’enlève ma robe. Les marques sur mon dos et sur mon ventre. » A expliqué la star dans le Wall Street Journal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian met fin à une rumeur sur sa robe !

Ainsi, Kim Kardashian a dû souffrir en silence dans sa robe pendant toute la soirée. Néanmoins, il semblerait que la femme ne regrette pas son passage au Met Gala. En effet, tout le monde a applaudi sa robe et elle a fait sensation. D’ailleurs, la femme a profité de l’interview pour le magazine pour mettre les choses au clair. Elle n’a pas subi une intervention chirurgicale pour enlever ses côtes pour la soirée ! « Je ne sais même pas si c’est possible ». A t-elle dit.

Depuis des mois, Kim Kardashian fait tout pour paraître plus fine que jamais. La star est connue pour ses nombreux régimes et elle n’hésite pas à faire appel à la chirurgie esthétique. Néanmoins, pour le Met Gala, elle a préféré garder toutes ses côtes et souffrir dans un corset