Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile ses formes XXL dans une robe de vacances sexy !

Kim Kardashian dévoile ses formes XXL dans une robe de vacances sexy !

Kim Kardashian joue de nouveau les jolies bimbos. Cette fois-ci, la célèbre it girl s'affiche dans une robe qui met en valeur ses formes XXL.

Une fois de plus, Kim Kardashian met le feu sur sa page Instagram. La jolie jeune femme que l’on connaît si bien affirme ses formes XXL. Sur son dernier cliché, la mère de famille et businesswoman se montre plus belle que jamais. De quoi en rendre fous plus d’un ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une nouvelle tenue déjà validée par ses fans

On peut se le dire entre nous, Kim Kardashian a la cote sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son style inimitable la rend plutôt sexy, au même titre que ses sœurs.

La grande sœur de Kylie Jenner obtient donc l’approbation de ses fans à chaque fois qu’elle poste un cliché. Qu’elle soit en jogging, en bikini ou en tenue de diva, c’est un franc succès à chaque fois.

Notre it girl parade donc de jour en jour avec de nouvelles tenues à chaque fois. Comme aujourd’hui, avec cette robe qui n’a pas son pareil, et déjà validée par les internautes.

Il y a quelques heures, notre jolie bimbo a donc posté une photo alors qu’elle est en plein vide-dressing. Celle-ci semblait aussi se demander pour quelle occasion elle allait mettre cette fameuse robe.

Il s’agit d’une robe verte et grise, à la coupe asymétrique, qui n’a nulle part ailleurs son pareil. Robe qui met d’ailleurs en valeur ses formes XXL.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Kim Kardashian dévoile sa poitrine XXL avant l’été

Kim Kardashian hésitait donc à garder cette robe pour parader cet été. Mais il semble que désormais, la jeune femme réserve un tout autre destin à cette tenue, comme elle le dit en caption de son post.

« J’avais gardé cette robe pour les vacances, mais peu importe, je pense que ce sera pour Instagram », a-t-elle dit sur son post. Elle nous révèle alors en avant-première cette magnifique robe qui la met bien en valeur.

Eh oui, l’on peut se le dire : cette robe moule ses hanches à la perfection, dévoilant celle-ci ainsi que sa taille en X. Elle met aussi en valeur sa poitrine XXL qui fait de l’œil à tous ses fans de la première heure.

Certains doivent d’ores et déjà se pâmer devant cette beauté digne d’un rêve. D’autres remarqueront sans doute la coupe improbable et asymétrique de ce vêtement bicolore, très estival.

Le second cliché nous la montre vue de côté, dévoilant une partie de ses cuisses et mettant en avant, ou plutôt en arrière, son popotin bien rebondi. Un succès au rendez-vous semble-t-il, à en juger par le nombre de likes.

Encore une fois, Kim Kardashian a illuminé la Toile et explosé le compteur de likes. Force est de constater que ses fans ont spammé le bouton cœur pour que la star puisse amasser plus de 2,5 millions de j’aime. De quoi être fière !

Afficher +