fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Rihanna sauvent la vie d’un prisonnier condamné à mort !

Kim Kardashian et Rihanna sauvent la vie d’un prisonnier condamné à mort !
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi, Rodney Reed a été sauvé de sa condamnation à mort. Kim Kardashian, Rihanna et plusieurs personnalités se sont mobilisées.

Les personnalités ont du pouvoir et elles le savent ! De fait, Kim Kardashian et Rihanna se sont mobilisées pour sauver la vie d’un prisonnier ! MCE TV vous dit tout !

Rodney Reed, condamné à mort en 1998 pour le viol et le meurtre de Stacey Stites, a été sauvé par des stars ! En effet, Kim Kardashian, Rihanna, mais aussi Beyoncé et Gigi Hadid ont pris position quant à la peine qu’encourait l’américain. Celui-ci aurait dû mourir mercredi par injection létale… Finalement, la cour d’appel du Texas a décidé de modifier la peine du prisonnier de 51 ans. De nombreux manifestants approuvent ce choix.

À la suite de la décision de la justice, Kim Kardashian a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Elle affirme alors que “les mots ne suffisent pas pour décrire le soulagement et l’espoir qui ont envahi la salle à ce moment-là. Cet espoir qui a grandi ces dernières semaines autour du cas de Rodney. On a vu des démocrates et des républicains se réunir. Des militants de terrain et des élus se serrer les coudes.”

Kim Kardashian et Rihanna se battent au nom de la liberté !

Kim Kardashian et Rihanna n’en sont d’ailleurs pas à leur coup d’essai. En 2017, elles s’étaient serrées les coudes face à la situation de Cyntoia Brown. Alors condamnée à perpétuité après avoir tué Johnny Mitchell Allen, la jeune fille de 16 ans est aujourd’hui libre grâce aux deux célébrités. L’histoire de la jeune femme avait alors ému de nombreux internautes.

Kim Kardashian avait d’ailleurs publié un message touchant face à la détresse de l’adolescente. « Le système ne fonctionne pas. Cela me brise le cœur de voir une jeune fille devoir se prostituer puis de la voir enfermer après avoir eu le courage de se défendre ! […] J’ai contacté mes avocats hier pour voir ce que nous pouvons faire pour régler cette situation. »

Si les personnalités sont heureuses d’avoir permis de changer les choses, elles ne veulent pas s’arrêter là et comptent bien se battre de nouveau.