fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian révise l’examen du barreau avec un exercice sur Tiger King !

Kim Kardashian révise l'examen du barreau avec un exercice sur Tiger King !

Kim Kardashian s'est lancée l'année dernière dans des études de droit. Elle révise le barreau en confinement avec l'aide de Tiger King !

Kim Kardashian veut devenir avocate. La jeune femme a décidé l’année dernière qu’elle passerait le barreau en 2022. Alors chez elle elle continue à réviser. Et aujourd’hui l’exercice est sur Tiger King.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tiger King c’est le nouveau documentaire Netflix qui fait parler la toile. L’histoire est simple, l’histoire de Joe Exotic, propriétaire du plus gros zoo américain.

Une histoire loufoque avec un personnage étrange : coupe mulet, chemise satinée et percings en tout genre. Le titre de la série documentaire vient du fait que ce zoo est connu pour ses « big cats », lions panthères et félins en tout genres.

Aux Etats-Unis la série fait de très bonnes audiences. Tellement que le cas pratique du cours de droit de Kim Kardashian porte sur cette fameuse série.

Kim Kardashian révise l'examen du barreau avec un exercice sur Tiger King !
Kim Kardashian révise l’examen du barreau avec un exercice sur Tiger King !

Kim Kardashian révise le droit à travers Tiger King

On peut donc apprendre tout en s’amusant. Le cours de Kim Kardashian en est la preuve. Le thème de son test de droit est sur la série Tiger King. La pop culture peut servir à apprendre tout en sortant un peu des sentiers battus.

La question du test est un peu loufoque. On peut ainsi lire sur la story de Kim Kardashian.  » Une femme visite la réserve de tigres avec sa famille. Pendant qu’elle est là-bas elle trébuche sur la queue d’un tigre et se blesse au bras« .

La question de droit est simple : qui est responsable ? A ça plusieurs réponses « le propriétaire du zoo pour négligence« , « le propriétaire du zoo pour responsabilité stricte » mais aussi « le propriétaire du zoo depuis que l‘activité d’avoir un zoo rempli de tigres est considéré comme dangereux« .

Mais la réponse la plus drôle est la dernière. Juste un nom « Carole Baskin« . Dans la série, on lui reproche un peu tout alors pourquoi pas ça.

Le site a répondu que la bonne réponse était donc la première. On souhaite bon courage à Kim Kardashian pour la suite de ses études.