fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian révèle qui est sa chanteuse préférée !

Kim Kardashian révèle qui est sa chanteuse préférée !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian semble avoir de très bons goûts musicaux. La célébrité a révélé sa chanteuse préférée et c'est plutôt surprenant !

Kim Kardashian est mariée à Kanye West est elle connaît bien l’industrie musicale. Néanmoins, comme tout le monde, cette dernière a une idole !

Kim Kardashian est mariée à Kanye West depuis de nombreuses années et la star suit avec attention la carrière de son mari. Néanmoins, elle ne met jamais vraiment en avant ses goûts musicaux sur les réseaux sociaux. La femme a pour habitude de parler mode et beauté sur Instagram. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a fait un post autour de la musique !

La star de télé-réalité adore se confier à ses fans et parler de ses coups de cœur. Ainsi, il y a quelques heures, ses abonnés ont pu découvrir le nom de sa chanteuse préférée. On aurait pu penser que la célébrité adorait écouter les chansons de Kanye West, ainsi que d’autres chanteurs américains. Néanmoins, elle a complètement craqué pour une chanteuse québecoise !

Kim Kardashian, complètement fan de Céline Dion !

Contre toute attente, Kim Kardashian est une grande fan de Céline Dion. Il semble bien que la starlette craque complètement pour la voix de la chanteuse ainsi que ses textes profonds. Il faut dire que la chanteuse contient de très belles musiques dans son répertoire comme : « My Heart Will Go On« , du film culte Titanic.

« Peut-on parler sur le fait que Céline Dion est l’une de mes chanteuses préférées. Son concert est incroyable et elle est tellement belle ! » A écrit la célébrité sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Can we discuss how @celinedion is one of my favorite singers! Her show was amazing! And she is so beautiful!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Depuis plusieurs années, Céline Dion a conquis les Etats-Unis et elle se produit souvent à Las Vegas.  Ainsi, on peut penser que Kim Kardashian a rencontré son idole après l’un de ses concerts. En effet, sur la photo, la chanteuse québécoise porte une tenue de scène et elle sourit alors qu’elle prend la pose avec la starlette et son mari. De son côté, la femme de Kanye West a l’air très fière de pouvoir faire une photo avec Céline Dion.