Buzz
Partager sur

Kim Kardashian révèle l’impressionnante salle de jeux de ses enfants !

Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants !

Les enfants de Kim Kardashian sont pourris gâtés. La star vient de dévoiler les images de leur immense salle de jeux sur les réseaux sociaux.

La star de télé-réalité gâte beaucoup trop ses enfants. Kim Kardashian a fait une visite guidée à ses fans de la salle de jeux de Saint, Psalm, Chicago et North. MCE TV vous dit tout !

LES ENFANTS DE KANYE WEST SONT ARCHI GÂTÉS

Un supermarché, une salle de concert et une zone hippique. Voilà les parties qui composent la salle de jeux des enfants de Kim Kardashian. Lorsqu’il s’agit de ses petits anges, la maman ne regarde pas à la dépense. Ainsi, elle tient sa générosité de Kris Jenner. La grand-mère de la famille a offert à Stormi une maison de poupée à taille humaine pour Noël. Et si les goûts de la femme de Kanye West sont minimalistes, elle ne lésine pas sur la déco pour créer un pays des merveilles à ses petits.

Hier, Kim Kardashian a donc montré la salle en question. La jeune femme de 39 ans a fait visiter à ses abonnés l’espace de rêve.  Son but ? Elle voulait prouver aux internautes que sa maison pouvait aussi avoir une jolie décoration. Dans une série de stories partagées sur Instagram, Kim a démarré la visite en montrant la salle principale. Celle-ci comprend une scène de concert car ses enfant forment  « souvent un groupe, » explique-t-elle.

Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants !

Kim Kardashian est prête à tout pour rendre ses enfants heureux !

Dans la salle de musique, batteries, guitares et xylophones s’entassent dans un panier en osier. Mais ce n’est pas tout ! Les 4 enfants de Kim Kardashian possèdent aussi une piscine à boules ! Un rêve pour tous les enfants du monde. Toujours plus, la jeune maman a aussi partagé la salle « cinéma » !

Ainsi, un vidéo projecteur intégré au mur permet à Psalm, North, Saint et Chicago de regarder des films pendant qu’ils jouent. Dans la salle de jeux se trouvent d’ailleurs une collection de chevaux, un chevalet d’art pour la peinture, une immense bibliothèque et une étagère d’ours en peluche et de dinosaures. Un terrain de jeu parfait pour les petits de Kim Kardashian !

Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian révèle l'impressionnante salle de jeux de ses enfants !
Afficher +