fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian révèle d’adorables photos pour les 7 ans de North !

Kim Kardashian vient de mettre en ligne plusieurs souvenirs de sa fille North. La jeune femme semble très fière de son premier enfant.

Kim Kardashian célèbre le 7ème anniversaire de sa fille sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, la jeune femme dévoile alors d’adorables photos de North ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pendant le confinement, Kim Kardashian a fait une révélation de taille. En effet, l’épouse de Kanye West a affirmé que ses enfants l’avaient épuisé ! Si bien qu’aujourd’hui, la fille de Kris ne semble plus vouloir agrandir sa famille. 

Eh oui ! La quarantaine a eu un impact négatif sur les Kardashians. D’ailleurs, il paraitrait même que le couple Kim / Kanye batte de l’aile au point que la star veuille déménager.

Pourtant, quelques jours après cette nouvelle, Kim Kardashian postait des clichés d’elle en compagnie de son époux. Et ce, pour les 43 ans du rappeur. 

Aujourd’hui, la soeur de Kylie Jenner revient alors en trombe avec des photos de famille. Plus mignonne que jamais, la maman de North dévoile une rétrospective de la vie de sa fille pour son 7ème anniversaire. 

Kim Kardashian révèle d'adorables photos pour les 7 ans de North !

Kim Kardashian très fière de North !

« Joyeux 7ème anniversaire à mon premier bébé, North ! Je ne peux pas croire que tu as déjà 7 ans. C’est fou comme le temps a passé vite ! Tu es tout ce dont je n’ai jamais rêvé et bien plus ! »

« La meilleure créatrice gémeaux de tous les temps ! Je t’aime de ta planète extraterrestre aller et retour ! » Écrivait ainsi Kim Kardashian sur le réseau social avant de dévoiler de nombreux clichés et vidéos de sa fille.

En effet, la femme de Kanye West a tenu à mettre en avant les talents de North pour son birthday. Si bien qu’elle a mis en ligne une vidéo de chant accompagnée au piano par sa cousine !

Mais ce n’est pas tout ! La danse semble aussi faire partie des addictions de la jeune fille qui prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à faire le show devant Kim Kardashian. Trop chou !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.