fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian révèle comment Kanye West voulait appeler Chicago !

Kim Kardashian révèle comment Kanye West voulait appeler Chicago !

En janvier dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli Chicago, leur petite fille. Le mari de la star avaient deux prénoms insolites en tête pour sa fille !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. En janvier dernier, les deux stars ont enfin pu connaître leur petite fille, Chicago.

Kim Kardashian : Kanye West avait des prénoms très particuliers en tête pour sa fille !

Kim Kardashian a eu quelques difficultés lors de sa dernière grossesse. La femme de Kanye West ne voulait pas risquer plusieurs fausses couches et elle a préféré faire appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Ainsi, le couple s’était rendu dans une agence aux Etats-Unis en toute discrétion. Pendant plusieurs mois, la star de télé-réalité a chouchouté la mère porteuse jusqu’à que celle-ci accouche.

Depuis, Kim Kardashian et Kanye West s’occupent de leur fille qu’ils ont nommé Chicago. Les deux parents sont complètement sous le charme de leur bébé. Néanmoins, le prénom de Chicago n’était pas le premier choix de Kanye West. La starlette a révélé comment il voulait appeler l’enfant dans un épisode de Keeping Up With the Kardashians ! Heureusement, la mère de Chicago a eu sont droit de véto dessus car les prénoms sont plutôt atypiques !

« J’ai eu les idées les plus ridicules comme Queen, Vuitton ou This. La cousine de Kanye se nomme Miracle et j’étais là : Miracle West ?! C’est comme Miracle Whip et c’est le plus gros nom décapant de tous les temps. Et puis après il était là : Et pourquoi pas Precious ?. Clairement, nous n’avons pas les mêmes goûts en matière de prénoms. » A confié la starlette à Kourtney Kardashian.

Kim Kardashian : Kanye West voulait rendre hommage à son enfance et à sa mère

Heureusement, Kanye West et Kim Kardashian ont trouvé ensemble un joli prénom pour leur fille. Celle-ci se prénomme Chicago ou Chi pour les plus intimes. Les deux stars avaient décidé de la nommer comme cela à cause de la ville de Chicago. Kanye West est très attaché à cette ville américaine et il aime bien y aller de temps en temps. Ainsi, il voulait rendre hommage à la cité puisqu’il a plein de souvenirs de son enfance.

« Tout le monde nous a demandé comment on été venus à ce prénom. Kanye est originaire de Chicago et il est très connecté à la métropole ainsi qu’aux souvenirs qu’il a de sa mère. Donc nous avons choisi Chicago. » A finalement confié la star.

Finalement, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West aiment quand même les prénoms atypiques. Leur plus grande fille âgée de 5 ans se nomme North ainsi que le petit garçon de 2 ans se nomme Saint.