fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de ses 4 enfants !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian fait craquer la Toile avec une photo de sa petite tribu. Ses enfants sont adorables !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian se fait toujours voler la vedette par ses quatre adorables enfants. Elle s’en amuse et dévoile une photo de sa petite tribu. MCE vous dévoile tous les détails !

Être parent demande beaucoup de temps, de patience et d’effort. Mais rien ne vaut le bonheur qu’un enfant peut vous donner. Et ce n’est pas Kim Kardashian qui peut prétendre le contraire !

En effet, la bimbo se montre toujours aussi gaga de ses adorables bouts de chou, North (bientôt 7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an).

Ainsi, la star de la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian ne peut s’empêcher de les photographier. Mais il faut croire que son dernier shooting se montre plus réussi que d’autres.

Alors que sa petite tribu est au complet, Kim Kardashian immortalise le moment. La it-girl capture une magnifique photo et s’empresse de la partager à ses fans sur son compte Instagram.

« De tout mon coeur », commente l’épouse du rappeur américain Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son cliché a beaucoup de succès. Celui-ci cumule pas moins de 4 millions de likes !

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de ses 4 enfants 640

Kim Kardashian s’est rapprochée d’eux

Si Kim Kardashian aime ses enfants à la folie ? Il n’y a pas de doute. Mais avant la crise sanitaire, l’influenceuse voyageait à droite et à gauche.

Ainsi, la it-girl ne pouvait pas passer autant de temps qu’elle le voulait avec sa petite tribu. Mais grâce au confinement, la relation entre la mère de sa famille et ses bouts de chou ont changé !

En effet, une source proche du couple se confie à nos confrères de E! « Avoir ses 4 enfants à la maison tout le temps c’est du boulot« , commence cette personne anonyme.

Alors, Kim Kardashian et Kanye West auraient « tout donné » pour que leur famille vive une quarantaine moins difficile que prévu.

« Comme tous les parents avec des enfants en bas âge, ils essayent de les tenir occupés, impliqués, de trouver un équilibre entre travail, école à la maison, etc. » Et il faut croire que c’est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le