Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se retrouve toute seule à Los Angeles !

Kim Kardashian se retrouve toute seule à Los Angeles !

Kim Kardashian en plein doute ! Après le meeting lunaire de Kanye West, la star repart toute seule à Los Angeles... vers une rupture ?

Le duo Kim Kardashian – Kanye West semble donc en plein doute ! Alors que son mari se présente à l’élection présidentielle, la star semble beaucoup trop touchée pour l’aider… Elle rentre donc seule à Los Angeles.

Elle a pourtant toujours soutenu son mari… Mais depuis son meeting lunaire, elle ne semble plus avoir confiance en lui. Il faut dire que Kanye West a parlé à tort et à travers, et n’a pas forcément respecté sa femme…

Kim Kardashian semble donc au bord de la rupture. La faute à la bipolarité de son mari… Elle l’a pourtant toujours soutenu face à cette maladie. Mais cette fois, Kanye West semble parti trop loin pour que sa femme passe l’éponge.

Le 22 juillet, elle essaye malgré tout de le soutenir. « Notre société demande de la tolérance envers la question globale de la santé mentale, mais nous devrions aussi l’accorder à ceux qui vivent avec (des troubles psychologiques) »

« Ceux qui connaissent Kanye savent que ses mots ne sont pas toujours en phase avec ses intentions », termine ainsi Kim Kardashian sur Instagram. Un soutien sans faille, donc… Mais touché.

Kim Kardashian se retrouve toute seule à Los Angeles !
Kim Kardashian se retrouve toute seule à Los Angeles !

Kim Kardashian sans Kanye West à Los Angeles

Elle a donc décidé de s’éloigner. Elle a ainsi pris quelques jours dans le Wyoming pour réfléchir… et aussi discuter avec Kanye West de ce meeting et de ces distances. Des paparazzi les ont donc vus ensemble en voiture.

Mais la discussion n’a pas suffi. Du moins pas encore : Kim Kardashian rentre donc seule à Los Angeles, en attendant que les tensions se calment… Des sources lâchent ainsi quelques indices sur la santé du couple.

« Elle sait que le Wyoming l’apaise alors que la vie à L.A peut-être particulièrement stressante« , peut-on ainsi lire dans People Magazine. Mais le retour à Los Angeles n’augure pas forcément le meilleur…

« Il est certain que Kim voudrait que tout redevienne comme avant. Mais il est tout aussi certain que ça ne va pas arriver. » Drôle de conclusion… Le problème Kim Kardashian – Kanye West ne semble donc pas réglé !

Afficher +