fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a-t-elle retrouvé sa bague de fiançailles volée à Paris ?

Kim Kardashian a fait de la promo de ses nouveaux parfums et elle a pris la pose avec des diamants. Porte t-elle sa bague de fiançailles ?

Kim Kardashian a travaillé pendant de nombreux mois sur sa nouvelle collection de parfum. La star a fait de la promotion de ses produits et elle s’est affichée avec une bague qui ressemble beaucoup à celle de ses fiançailles.

En 2016, Kim Kardashian s’est fait agresser dans son hôtel et les voleurs lui ont pris de nombreux bijoux dont sa bague de fiançailles de la marque Lorraine Schwartz. La starlette ne s’est jamais vraiment remise de cette agression et elle a souvent peur d’aller à Paris. Il y a quelques jours, la star s’est affichée avec de nombreux bijoux et il semblerait qu’elle porte sa bague de fiançailles.

Kim Kardashian adore les bijoux et plus particulièrement les diamants. Ainsi, elle a voulu faire des parfums qui ressemblent à des diamants. Pour en faire de la promo, la starlette a pris la pose avec de nombreux bijoux. Les fans ont remarqué qu’elle portait une bague qui ressemble à sa bague de fiançailles volée. Ainsi, ils se sont montrés plutôt curieux et ils lui ont posé la question.

Kim Kardashian : Elle ne porte pas sa vraie bague de fiançailles

La femme de Kanye West n’a jamais pu récupérer sa bague de fiançailles. Ainsi, elle ne la porte pas sur les nouvelles photo de KKW Fragrances. Néanmoins, Kim Kardashian a confié que les bijoux ont tous été loués le temps du photo shoot. « J’ai emprunté tous les bijoux chez Lorraine Schwartz » a t-elle dit dans People. La star semble avoir l’habitude de louer des bijoux puisque ce n’est pas la première fois qu’elle le fait.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian a confié avoir retourné tous les bijoux à la fin de la séance photo. Elle adore aller chez Schwartz pour emprunter ses bijoux car la boutique a tout ce qu’il lui faut. Puis, la créatrice la connaît très bien. Mais, pour ce qui est de la bague de fiançailles, elle avoue devoir porter une réplique. « Il y a une réplique. Un petit fake qu’elle a fait que j’emprunterai quelques fois. C’est vraiment une très belle réplique et c’est vraiment beau » a t-elle fini par dire.