fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’éclate avec une valise qui roule sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Kim Kardashian retourne en enfance. La it-girl s'assoit sur une valise qui roule.

Après l’acquisition d’une valise à roulettes, la it-girl Kim Kardashian prouve son utilité dans sa story Instagram. Elle retourne en enfance et s’éclate ! MCE vous explique tout.

L’enfance ne nous quitte jamais. Pour les plus sceptiques, Kim Kardashian compte bien le prouver. En effet, la it-girl ne se prend pas toujours au sérieux.

Contrairement aux apparences – qui sont souvent trompeuses – la starlette de Keeping Up With Kardashians est toujours partante pour s’amuser. 

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la maman de Chicago, North, Psalm et West leur a fabriqué une immense salle de jeux. Bien souvent, c’est pour jouer avec eux !

Après tout, il n’y a pas d’âge pour jouer. Ainsi, Kim Kardashian pourrait passer des heures à essayer de nouveaux jeux avec ses bambins. 

Mais pour le moment, un objet – qui n’est pas destiné aux enfants – attire toute son attention. Il s’agit effectivement d’une valise à roulettes.

Alors que la it-girl n’arrête pas de voyager dans les quatre coins du monde, celle-ci connaît les plus grands aéroports en long, en large et en travers.

Ainsi, une valise à roulettes pourrait bien lui faciliter la tâche lors de certains voyages d’affaire. Et pas que…

Kim Kardashian s'éclate avec une valise qui roule sur Instagram 640

Kim Kardashian s’éclate

En effet, Kim Kardashian prend l’avion plus que n’importe qui. Des valises ? Elle en a rempli des tonnes. Toutefois, la jolie brune de 39 ans n’a jamais eu ce modèle !

Il s’agit d’une valise noire à roulettes à forme rectangulaire. L’intérêt ? Une personne peut s’asseoir sur celle-ci, se tenir à l’avant et… rouler.

Alors, Kim Kardashian ne perd pas de temps avant de l’essayer. Amusée par ce nouveau gadget, cette dernière se permet de faire plusieurs allers-retours dans sa maison.

D’ailleurs, celle-ci ne peut s’empêcher de montrer sa dernière trouvaille à ses fans. « Quand les enfants sont partis et que j’ai la flemme 🤣🤣🤣 » écrit cette dernière.