Actu
Partager sur

Kim Kardashian est de retour sur Twitter après son agression !

Kim Kardashian est de retour sur Twitter après son agression !

Plusieurs jours après son agression Kim Kardashian revient finalement sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus !

Après plusieurs jours de silence, Kim Kardashian a enfin donné signe de vie. La jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian revient enfin sur les réseaux sociaux !

Sous le choque depuis son agression, Kim Kardashian a renversé ses habitudes depuis plus d’une semaine, faisant une pause inhabituelle sur les réseaux sociaux. Plus de 10 jours, après son agression la femme de Kanye West a enfin donné signe de vie en se connectant sur son compte Twitter. En effet, ce sont ses followers qui ont remarqué un petit mouvement sur son compte.

Et pour cause, la star de télé-réalité s’est connectée sur son compte Twitter afin de faire le tri dans ses abonnements. La jeune femme est passée de 121 abonnements à 107. Une source s’est confiée au tabloïd The Sun. « Kim Kardashian s’est désabonnée de nombreuses personnes. Elle pensait que c’était ceux qui étaient négatifs et stupides. Elle ne mérite que des ondes positives. »

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire !

Dans la nuit du 2 au 3, Kim Kardashian s’est fait braquer et ligoter par de faux policiers dans son logement de luxe à Paris. Le parquet de paris s’est saisi de l’affaire et a ouvert une information judiciaire pour « vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration »

Selon une source qui s’est confiée à l’AFP, plusieurs ADN auraient été retrouvés dans l’appartement où Kim Kardashian logeait. Une source précise à l’AFP, « Ces ADN sont a actuellement en cours d’exploitation ». Toutefois, la source affirme qu’aucun ADN n’a été retrouvé « à ce stade des investigations » sur le bijou. Ainsi, le pendentif serti de diamants qui a été retrouvé dans une rue à proximité du lieu du crime.

Kim-Kardashian-revient-sur-Twitter.png
Photo DR @ Getty Images
Afficher +