fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian de retour à la salle de sport: elle dévoile un corps tonique !

Kim Kardashian veut être au top de la forme pour l'arrivée de l'été. Ainsi, la femme est retournée à la salle de sport et elle est sexy !

Kim Kardashian prend soin de son corps et la femme fait tout pour avoir un corps parfait. Ainsi, pour l’été, la starlette a décidé de retourner à la gym !

Kim Kardashian est très à cheval sur sa silhouette et la starlette veut paraître parfaite sur ses photos. Ainsi, afin de garder un corps musclé, elle enchaîne les séances de sport ainsi que les régimes. Pour autant, la starlette a fait une pause de plusieurs semaines. Elle voulait se reposer et lâcher prise avec la musculation. Néanmoins, avec les beaux jours qui arrivent, elle veut retrouver la forme.

La star de télé-réalité ne supporte pas voir un défaut sur son corps. Ainsi, pour avoir des fesses parfaites et des cuisses musclées, la femme fait beaucoup de sport. Il y a quelques jours, Kim Kardashian est retournée à sa salle de sport et elle a retrouvé sa coach sportive. Elle a dévoilé un cliché d’elle en leggings noir en train de faire de la musculation. La starlette est à moitié assise et elle se prend en photo alors qu’elle parle avec sa coach.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian, très content de refaire du sport !

La starlette semble en pleine forme et elle a confié être contente de refaire du sport. D’ailleurs, on peut voir que cette dernière semble toujours aussi musclée et elle a mis en avant ses fesses sur le cliché. Comme beaucoup de femmes, Kim Kardashian espère avoir quelques jolis résultats pour l’été. On se doute que cette dernière va bientôt reposer avec de très beaux bikinis et pour cela, elle veut un corps de rêve.

« Nous sommes de retour à gym. Je dirais que tous les six mois, je prends deux semaines off de la musculation. De temps en temps, on a juste besoin d’un break pour se recharger et se reposer. Mais après, cela me manche beaucoup et je me sens bien de revenir. » A expliqué la starlette.

Kim Kardashian n’est pas la seule à être revenue à la salle de sport. En effet, sa sœur, Khloe Kardashian, semble aussi avoir décidé de se remettre au sport. Ainsi, les deux femmes vont pouvoir se soutenir et aller ensemble faire à la salle.