fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: retour sur ses looks les plus glamours de cette année !

Kim Kardashian a brillé par ses looks tout au long de l'année 2020. Coup d'oeil sur l'année fashion de la femme de Kanye West !

N’est pas fashionista qui veut. Au cours de l’année 2020, Kim Kardashian a brillé par ses looks tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Habituée à fouler les tapis rouges de plus grands événements, la jolie blonde a cependant dû se résigner. En effet, avec la crise de la Covid-19, les apparitions de la femme de Kanye West ont donc été réduits à néant.

Malgré cela, Kim Kardashian a réussi à charmer les internautes en début d’année 2020 par ses looks. Tout le monde se souvient cependant de sa dernière tenue pour le réveillon de Noël.

La jolie brune a ainsi surprises se followers en apparaissant chez sa sœur Kourtney dans une tenue verte en latex, qui n’était pas sans rappeler le Grinch. Au mois de mai, Kim faisait grimper la température en montrant ses fesses dans un legging en cuir moulant.

D’humeur cow-girl, la femme de Kanye West avait fait l’unanimité en posant dans un pantalon en cuir moulant avec des froufrous de tous les côtés. Cet été, elle a récolté des millions de Likes en posant dans un maillot de bain rose fluo dans une piscine turquoise.

Les meilleurs looks de Kim Kardashian
Les meilleurs looks de Kim Kardashian

Kim Kardashian a marqué l’année 2020 par ses looks

Que serait Kim Kardashian sans la lingerie ? Dans le courant de l’année, la maman de North a posé dans un bikini noir à plusieurs cordes.

Très proche d’Olivier Rousteing, la jolie brune a décidé de poser pour le photographe en posant pour Balmain. Elle portait donc une ravissante combinaison moulante créé sur-mesure par le couturier.

La palme d’or revient sans doute à son déguisement d’Halloween. Kim Kardashian a entièrement recouvert son corps d’une tenue rose, qui ne laissait même pas entrevoir son visage.

Une drôle de tenue, likée par plus de 3 millions de personnes sur son compte Instagram. Certains internautes avaient ainsi accusé la jeune femme de copier les tenues des acteurs de la série à succès American Horror Story…