Buzz
Partager sur

Kim Kardashian de retour sur Facebook, elle supprime son post !

Kim Kardashian de retour sur Facebook, elle supprime son post !

Après avoir fait son grand retour sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a finalement supprimé ses posts sur Facebook. MCE vous explique !

Après un mois de silence, Kim Kardashian a finalement fait son retour sur Facebook, mardi 1er novembre. Toutefois, la jeune femme a supprimé son premier post depuis son agression. On vous explique pourquoi.

Kim Kardashian de retour sur Facebook !

Depuis plus d’un mois, Kim Kardashian s’est murée dans un silence absolu. En effet, encore sous le choc après l’agression dont elle a été victime à Paris le 3 octobre dernier, Kim se fait des plus discrètes. Pourtant, hier mardi 1er novembre, la femme de Kanye West a fait la belle surprise à ses fans de revenir sur les réseaux sociaux. En effet, la star de télé-réalité a posté trois messages sur son compte Facebook, en collaboration avec des marques.

« C’était une erreur » !

Sauf que ces derniers ont été supprimés quelques heures après leur diffusion. En effet, selon certains tabloïds il s’agirait d’une erreur de programmation. Pour E! Online l’équipe de avait prévu depuis un long moment et programmé sur le « serveur » de Facebook ces posts. Et pour cause, le réseau social permet de planifier des publications automatiques. Une source proche de la star s’est confiée à US Weekly confirmant l’erreur de manipulation. « C’était une erreur de publier ces messages lundi, affirme-t-elle. Kim Kardashian est en train de réfléchir au bon moment pour elle de faire son retour », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, il semblait en effet bizarre que Kim Kardashian poste un message pour une collaboration pour son premier post. Une source dite proche de la star s’était confiée sur son état psychologique. « Son regard sur la vie semble plus positif. Elle s’est beaucoup calmée depuis le vol » .

Pour rappel dans la nuit du 2 au 3 octobre Kim Kardashian s’est fait séquestrer et braquer dans son hôtel de luxe à Paris. Les braqueurs lui ont dérobé plus de 10 millions de dollars de bijoux. L’enquête serait encore en cours !

Photo DR @

Afficher +