fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: retour sur son anniversaire sous les tropiques !

Pour célébrer son 40ème anniversaire, Kim Kardashian s'est envolée dans une île des Caraïbes avec ses amis et ses proches !

Rien n’est trop beau pour Kim Kardashian ! Pour fêter son 40ème anniversaire, la femme d’affaires a d’ailleurs fait la fête pendant 1 semaine sur une île des Caraïbes. Et visiblement, tout était grandiose ! MCE TV vous dévoile tout.

Le 21 octobre 2020, Kim Kardashian a célébré ses 40 ans ! Alors pour marquer le coup, la star a donc fait les choses en grand !

La veille, une cinquantaine de personnes l’ont rejointe sur une île des Caraïbes pour faire la fête. Ses amis mais aussi certains membres de sa famille ont quasiment tous répondu présents !

« Elle a affrété le Crystal Luxury Jet pour voler tout le monde en privé et ils ont quitté Los Angeles tôt mardi matin, la veille de son anniversaire », a ainsi dévoilé une source proche de Kim Kardashian pour E !News.

Mais aussi : « Ils ont organisé plusieurs événements pour célébrer les 40 ans de Kim. C’était un mélange de famille, de vieux amis et de nouveaux amis et ils ont envahi toute l’île privée pour une semaine incroyable d’activités ».

Et de préciser aussi :« Tous les proches de Kim de tous les aspects de sa vie étaient là (…)Kris, Corey, Kourtney, Khloe et Tristan, Kendall et Rob se sont joints à plusieurs copines qu’elle connaît depuis l’école primaire. »

Kim Kardashian: retour sur son anniversaire sous les tropiques !

Kim Kardashian s’est bien amusée au cours de son anniversaire !

A en croire E !News, Kanye West le mari de Kim Kardashian serait d’ailleurs arrivé en 1er sur les lieux le 23 octobre dernier. Le rappeur aurait aussi « passé les derniers jours du voyage avec Kim et ses amis ».

Pendant toute une semaine, Kim Kardashian aurait donc été choyée par ses proches. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne risque pas d’oublier ses 40 ans de sitôt…

« Tout le monde s’est réuni et a montré son amour et son respect pour elle », a ainsi livré l’informateur pour E! News. Mais aussi : « Ils ont fait un diaporama de sa vie et des soirées nocturnes ».

Et de conclure : « Pendant la journée, ils ont fait des promenades en bateau, ont fait de la plongée en apnée, ont marché sur la plage et bronzé au bord de la piscine. C’était une semaine épique et mémorable que personne n’oubliera ».