fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian résume très bien le big mood de 2020 sur Instagram !

Kim Kardashian résume très bien le big mood de 2020 sur Instagram !

Kim Kardashian a bien remarqué que l'année 2020 était particulière. La starlette a voulu la résumer en quelques mots sur Instagram.

L’année 2021 arrive bientôt et tout le monde a hâte de boucler cette année particulière. Néanmoins, Kim Kardashian demande aux fans de faire preuve d’un peu de zénitude sur Instagram.

Qui n’a pas envie de vite terminer l’année 2020 ? Cette année n’a été de bon augure pour personne et Kim Kardashian l’a bien remarquée. Comme tout le monde, elle a dû faire face au Covid-19 et a dû limiter ses déplacements.

Puis, pendant le confinement, elle avait dû s’occuper de ses enfants et avait confié plusieurs fois avoir été débordée. Elle avait même dû prendre un peu de recul, car elle ne s’en sortait pas. Depuis, la star de télé réalité se montre engagée et a sensibilisé plusieurs fois ses fans à porter un masque.

Néanmoins, Kim Kardashian est tout aussi lassée de cette année, qui a bien failli marquer la fin de son couple. En effet, il y a peu, elle a eu une grosse crise avec Kanye West. Le rappeur avait dévoilé des détails très intimes d’elle lors d’un meeting pour les présidentielles.

Heureusement, la maman de North et Kanye West se sont réconciliés et tout semble aller mieux pour eux. Cela dit, la starlette se veut fatiguée de cette année et tente de rester zen face à la situation.

Kim Kardashian résume très bien le big mood de 2020 sur Instagram !

Kim Kardashian, philosophe sur cette année 2020 !

Kim Kardashian n’a pas pu faire une énorme fête d’anniversaire pour ses 40 ans à cause du virus. Néanmoins, elle a trouvé un moyen de fêter comme il se doit son anniversaire. Elle a organisé un voyage à Tahiti avec ses proches et a bien rigolé.

Ainsi, pour les quelques semaines qui restent avant le passage de l’année 2021, la femme de Kanye West tente de rester optimise. Pour elle, il est question de faire preuve de zen et de tenter de renouer avec son être intérieur.

« Si vous n’aviez pas remarqué encore, 2020 a été conçue pour que vous puissiez reprendre contact avec votre âme et élever votre conscience afin que vous puissiez élever votre vie« , a t-elle partagé en Story Instagram. Ainsi, la star se montre quelque peu philosophe !

Alors, Kim Kardashian souhaite t-elle que les gens soient plus généreux et plus à l’écoute ? En tout cas, elle semble vouloir finir correctement l’année et se montre reconnaissante.