fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ressemble beaucoup à Kylie Jenner sur sa nouvelle photo !

Kim Kardashian ressemble beaucoup à Kylie Jenner sur sa nouvelle photo1000

Kim Kardashian essaye-t-elle de copier le look de sa demi-soeur, Kylie Jenner ? La dernière photo postée par la starlette sème le doute...

Kim Kardashian a toujours eu un attrait pour la mode. La star de télé-réalité a donc toujours aimé la mode et elle a inspiré ses fans du monde entier.

Véritable icône de mode, la femme de Kanye West est donc une source d’inspiration pour des milliers de personnes à travers le monde. À 40 ans, la maman de North et Psalm aurait-elle du mal à se renouveler ?

Comme le révèle le média Hollywood Life, l’influenceuse américaine copierait ainsi sa demi-sœur, Kylie Jenner. La plus jeune milliardaire du monde est elle aussi, très stylée.

À seulement 23 ans, la maman de Stormi a lancé plusieurs modes au cours de ces 5 dernières années. À tel point que Kim Kardashian n’hésiterait donc pas à piquer le style de la fille de Kris et Bruce Jenner.

La dernière photo Instagram de Kim Kardashian prouve que la jeune femme n’hésite pas à s’inspirer du look de la chérie de Travis Scott. Outre la tenue, c’est la coiffure de Kim qui interpelle les internautes.

Kim Kardashian ressemble beaucoup à Kylie Jenner sur sa nouvelle photo !
Kim Kardashian ressemble beaucoup à Kylie Jenner sur sa nouvelle photo !

Kim Kardashian s’inspire du look de Kylie Jenner sur sa nouvelle photo

Sur la photo partagée par Kim Kardashian sur son compte Instagram, la jeune femme possède donc une coupe de cheveux qui ressemble trait pour trait à celle de Kylie Jenner. Vous en souvenez-vous ?

La femme de Kanye West porte donc un long ponytail qui n’est pas sans rappeler celui porté par Kylie Jenner. Les fans de Kim ont  donc été nombreux à la notifier de cette ressemblance.

« Wow, tu ressembles tellement à Kylie », « on dirait Kylie Jenner, c’est dingue », « cette coupe de cheveux… On dirait Kylie Jenner, c’est dingue », peut-on lire. Kim et Kylie se ressemblent énormément.

Même si elles n’ont pas le même père, les deux jeunes femmes se ressemblent donc énormément. Et elles aiment jouer de leur ressemblance sur les réseaux sociaux.

Et Kim n’est donc pas la seule personne du clan Kardashian-Jenner a être comparée à Kylie. De façon régulière, les internautes trouvent que Kendall ressemble énormément à Kylie. Êtes-vous d’accord ?