fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa ressemblance hallucinante avec sa fille North West !

Kim Kardashian: sa ressemblance hallucinante avec sa fille North West !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo où elle a dévoilé son incroyable ressemblance avec sa fille North West !

Sur les réseau sociaux, Kim Kardashian n’hésite pas à mettre en valeur ses enfants. Il faut dire que la jolie brune semble très fière de North, Saint, Chicago et son petit dernier Psalm. Tous ses enfants lui ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau.

Et c’est aussi le cas de sa grande fille North West. Pour rappel, il s’agit de son 1er enfant. Une adorable petite fille âgée de 7 ans qui fait le plus grand bonheur de sa petite famille. Elle imite d’ailleurs beaucoup Kim Kardashian.

En effet, North West a déjà réalisé des shooting photo ou encore défilé pour une marque de vêtements. A son jeune âge, elle suit déjà les pas de Kim Kardashian. Cette dernière peut apprendre le métier à sa grande fille.

Si certains jugent l’éducation de la candidate de télé réalité, ses enfants, semblent tout de même très heureux. En Story de son compte Instagram, la femme de Kanye West avait d’ailleurs raconté une drôle d’anecdote au sujet de North.

Kim Kardashian: sa ressemblance hallucinante avec sa fille North West !

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de son enfance

La fille de Kim Kardashian avait fait un caprice car elle voulait porter les chaussures à talons de sa maman. Cette dernière avait bien évidemment refusé. Malgré tout, cette histoire n’avait pas manqué de la faire rire.

Ce vendredi 4 décembre, la soeur de Kylie Jenner a prouvé, une fois de plus, que North lui ressemblait beaucoup. En effet, elle a dévoilé un cliché d’enfance d’un compte fan. Dans un 1er temps, on peut voir Kim Kardashian aux côtés de Khloé et Kourtney.

En dessous de la photo de Kourtney, on peut voir une photo de sa fille Penelope. En dessous du cliché de Khloé, les fans ont vu une photo de True. Et pour finir, c’est North qui est apparue en dessous de la photo de sa maman.

Les fans ont donc pu faire des comparaisons entre les mamans et leurs petites filles. Et une chose est sûre, North a la même tête que la jolie brune quand elle était enfant !