Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le responsable de son braquage remis en liberté !

Kim Kardashian: le chef de gang du braquage remis en liberté !

Le responsable du braquage de Kim Kardashian vient de sortir de prison avec une réduction de peine. On vous dit tout !

Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian ! Le responsable de son braquage vient de sortir de prison. Ce dernier est maintenant assigné à résidence suite à la crise du Covid-19. On vous dit tout !

Kim Kardashian risque de voir rouge en apprenant la nouvelle ! Et pour cause : le chef de gang de son braquage a pu bénéficier d’une réduction de peine. Ce dernier est donc sorti de prison ce jeudi 30 avril.

Pour rappel, le malfaiteur avait organisé un cambriolage dans l’hôtel de la star en octobre 2016 à Paris. Il avait alors dérobé plus de 9 millions de marchandises appartenant à l’américaine.

Mais ce n’est pas tout ! Kim Kardashian a aussi subi des violences de la part des voleurs. En effet, deux braqueurs l’ont menacé avec une arme avant de la ligoter sur une chaise, et de l’enfermer dans la salle de bain.

Profondément choquée, la femme de Kanye West a donc mis plus de 18 mois avant de revenir en France. Et c’est seulement après l’arrestation d’Aomar Ait Khedache que la bimbo a décidé de remettre les pieds à Paris.

Le chef de gang est entré en prison en 2017 pour une autre affaire de cambriolage datant de 2015. L’homme de 63 ans attend toujours son jugement pour le hold up de Kim Kardashian.

Kim Kardashian: le chef de gang du braquage remis en liberté !

Kim Kardashian : son braqueur est déjà sorti de prison !

Contre toute attente, le malfaiteur a pu bénéficier d’une réduction de peine de 2 mois. Selon les infos de LCI, Aomar Ait Khedache est assigné à résidence suite à la crise du Covid-19. Ce dernier a donc pu sortir de prison et regagner son domicile.

Le braqueur de Kim Kardashian attend toujours son procès pour la fameuse nuit du 2 octobre 2016. En effet, l’enquête vient seulement d’être clôturée.

La star devra encore patienter avant de voir le suspect derrière les barreaux. Pas sur que cette dernière apprécie ! Pour l’instant, la famille de la star n’a pas réagi à cette nouvelle. Affaire à suivre donc !

Afficher +