fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian reprend les études pour devenir avocate !

Kim Kardashian reprend les études pour devenir avocate !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se lance dans les traces de son père et veut reprendre des études de de droit pour devenir avocate !

Alors qu’elle fait la couverture du légendaire magazine Vogue aux États-Unis pour la première fois de sa carrière. Kim Kardashian révèle dans son entretien au magazine qu’elle aimerait reprendre ses études. Et la plus grosse surprise n’est pas encore cette annonce. La maman de North, Saint et Chicago voudrait devenir avocate. Comme son papa.

En effet son père Robert Kardashian est connu pour l’affaire O.G. Simpson. Une affaire qui avait tenu en haleine toute l’Amérique, voir le monde entier au milieu des années 90. Donc ce n’est pas vraiment chercher très loin que sa fille suive cette carrière aussi. Beaucoup de ses détracteurs reproche à la star de téléréalité de ne rien savoir réellement faire.

Kim Kardashian en future avocate

Donc, la femme de Kanye West dévoile au magazine Vogue dans son entretien qu’elle va s’engager dans une carrière de droit. Après avoir aidé une détenue à sortir de prison sur grâce présidentielle. La jeune femme a en effet travaillé avec ses avocats personnels et le bureau ovale du président Trump.

Kim Kardashian est en ce moment même en stage dans un célèbre cabinet d’avocat de San Francisco. Elle a pour objectif de finir ses études en 2022. Le président Donald Trump lui a peut-être donné envie de poursuive cette carrière. Après tout il sait être persuasif.

« Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société. Et si j’en sais plus, je pourrais faire davantage. C’est la lecture qui m’attire vraiment, mais cela prend tellement de temps. Les concepts, je les saisis en deux secondes. » En effet, les lectures sont longues. Une questions persiste aussi. Avec son rôle de maman de bientôt quatre enfants. Sa marque de cosmétique et son rôle de businesswoman. Kim ira-t-elle jusqu’au bout de cette nouvelle carrière toute tracée.