fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian repère Caitlyn Jenner à l’afterparty des Oscars 2020 !

Kim Kardashian repère Caitlyn Jenner à l'afterparty des Oscars 2020 !

Kim Kardashian a été photographiée en train de passer du bon temps avec Caitlyn Jenner. Très complice, ils ont discuté durant la soirée.

Kim Kardashian a eu la surprise de voir Caitlyn Jenner à l’after party des Oscars organisée par Vanity Fair. Les deux membres du clan ont pu se retrouver ! MCE TV vous dit tout !

Tous à la Vanity Fair Oscar Party 2020 !

Après la cérémonie des Oscars 2020, Kim Kardashian West a assisté à l’after party. Organisée par Vanity Fair, cet évènement a rassemblé du beau monde. Le gratin d’Hollywood s’est donc retrouvé à Beverly Hills pour fêter la victoire des grands gagnants de la soirée ! Un moment très important que le clan Kardashian – Jenner n’aurait loupé pour rien au monde. Ainsi, tous les membres se sont mis sur leur 31 pour se rendre à la fête ! Mais ce n’est pas tout ! Même l’ex de Kris a participé aux festivités.

Kim Kardashian a donc pu retrouver son ancien beau-père. Et celui-ci n’était pas seul. Il se trouvait en compagnie de son amie, Sophia Hutchins. De fait, la femme de Kanye West a été photographiée en train de discuter avec Caitlyn Jenner. D’ailleurs, elle semblait ravie de ses retrouvailles puisqu’elle arborait un large sourire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et Caitlyn Jenner se sont réconciliés ?

En décembre dernier, Kim Kardashian et sa famille avaient reçu les critiques des internautes. En effet, après sa participation dans une tv-réalité britannique, Caitlyn Jenner avait quitté l’aventure au bras de Sophia. Pourtant, la tradition veut que le candidat éliminé soit accueilli par sa famille sur le plateau de l’émission. Mais Kim ne s’était pas laissé faire et avait pris les devants sur les réseaux sociaux !

Par la suite, le beau père de Kim Kardashian avait expliqué au Daily Mail la raison de cette absence. D’ailleurs, il avait lui même refusé leur présence. Aujourd’hui, les choses vont beaucoup mieux entre l’ex de Kris et le clan. La preuve, la fête aura permis à Kim et Cailtyn de passer du temps ensemble. Ainsi, tout est bien qui finit bien !