fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian renonce finalement à avoir un cinquième enfant !

Kim Kardashian renonce finalement à avoir un cinquième enfant !

Le confinement aura fait comprendre à Kim Kardashian qu'élever un enfant n'est pas facile. La star refuse alors d'avoir un 5ème bébé.

Alors que Kim Kardashian rêvait d’avoir une grande famille, la star semble avoir finalement changé d’avis. La fille de Kris décide qu’elle n’aura pas de cinquième enfant. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise sanitaire, Kim Kardashian et Kanye West sont cloîtrés dans leur villa à L.A. Ensemble, ils doivent s’occuper de leurs quatre enfants.

Après quelques semaines à l’intérieur, la soeur de Kylie Jenner avoue être débordée. Epuisée par l’énergie que lui demande ses petits bouts de chou, la star fait donc des confidences.

En effet, le confinement est l’occasion pour les célébrités de se rapprocher de leur famille, mais aussi de leurs fans. Grâce aux réseaux sociaux, ces derniers peuvent rester en contact avec le monde extérieur. 

Ainsi, Kim Kardashian n’a pas hésité à demander à ses followers quelques conseils pour occuper North (6 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (10 mois). 

Kim Kardashian renonce finalement à avoir un cinquième enfant !

En plein confinement Kim Kardashian réalise qu’elle ne veut plus d’un autre enfant !

C’est sur la chaîne ABC que Kim Kardashian a balancé la bombe. Interviewée à distance par l’émission The View, la jeune maman a donc avoué que la famille West était désormais complète. 

Une déclaration qui n’a pas tardé à faire le buzz  sur la Toile. En effet, la femme de Kanye a toujours affirmé vouloir une énorme tribu. Mais le confinement semble lui avoir fait changer d’avis. 

« Être à la maison avec quatre enfants, si j’ai déjà pensé que j’en voulais un autre, c’est désormais hors de question ! C’est vraiment dur ! » A alors annoncé Kim Kardashian avant de poursuivre. 

« Je fais la lessive, la cuisine. Les vacances de printemps des enfants viennent de s’achever, je fais la professeur maintenant. J’ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent mieux. » Eh oui ! Avoir des enfants n’est pas facile du tout !