fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001 !

Kim Kardashian rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001 !

Kim Kardashian a partagé son émotion en story... En effet, aujourd'hui nous sommes le 11 septembre. Un triste anniversaire pour le monde...

Kim Kardashian n’a pas oublié le 11 septembre 2001. En effet, la belle a rendu hommage aux victimes des attentats sur Instagram. MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, Kim Kardashian partage beaucoup de choses sur Instagram… Et pas que des bonnes nouvelles !

En effet, cette dernière a créé le choc et l’émotion sur les réseaux. Elle a annoncé la fin de l’Incroyable Famille Kardashian

Dire cette nouvelle a donc lui a provoqué une certaine tristesse. En effet, la belle brune avait 25 ans lorsque la célèbre télé-réalité a commencé !

Ainsi, Kim Kardashian a évolué sous l’oeil de ses nombreux fans pendant 14 ans. À présent sur Instagram, ils sont plus de 188 millions

Un énorme score qui lui permet d’être connue par tous avec ou sans KUWTK… Il semblerait même que ce soit en partie à cause d’elle que la série prendrait fin.

En effet, son couple avec Kanye West est au plus bas, et ce dernier ne veut plus rien montrer de personnel

Kim Kardashian rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001 !
Kim Kardashian rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001 !

Kim Kardashian se souvient du 11 septembre !

Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé en story son émotion. En effet, la date du 11 septembre est dans toutes les mémoires.

Il y a 19 ans, deux avions s’écrasaient contre les célèbres tours jumelles de New York. Le double attentat avait donc secoué le monde entier, mais surtout les américains.

En effet, à la place des anciennes tours se dresse un grand monument pour rendre hommage aux victimes. Ainsi, chaque année, l’émotion est toujours très présente !

Kim Kardashian a donc décidé de partager ce souvenir. La belle brune a alors exprimé son soutien en disant : « J’envoie mon amour et la lumière à tout le monde aujourd’hui. »

Une jolie phrase qui réchauffera sans doute les coeurs… Du moins, on l’espère !

On peut quand même voir à quel point le souvenir est fort dans l’esprit de Kim K. En même temps, comment oublier ?

Elle avait 20 ans lors de cette tragédie.