MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle rend hommage à la police française sur Twitter !

Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian était victime d'une agression à Paris en octobre dernier. Encore traumatisée, elle a tenu à remercier la police française sur Twitter !

Kim Kardashian est revenue sur le drame dont elle a été victime en octobre dernier. La Bimbo a confié les détails de cette violente agression dans son émission. Et aujourd’hui, elle remercie le travail de la police française, devant ses millions de followers.

Un épisode traumatisant pour Kim Kardashian

Kim Kardashian aura vécu une année 2016 remplie de péripéties. Dans son émission de télé-réalité, la businesswoman de 36 ans est revenue sur l’agression dont elle a été victime. Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier. La bimbo américaine était en séjour à Paris, accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint. C’est dans l’hôtel où elle logait, dans le 8e arrondissemnt, qu’elle a vécu l’un des pires moments de sa vie.

Cinq hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans l’hôtel en question. Et ce, après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils ont ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l’enfermer dans la salle de bain. « Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent » a-t-elle commencé. « Ils m’ont traîné dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour » a-t-elle poursuivi.

En larmes, la vedette de télé réalité a également expliqué à Khloé et Kourtney Kardashian qu’elle a pensé à s’enfuir. « J’avais peur de recevoir une balle dans le dos ou que la porte soit verrouillée. Il n’y avait aucune issue », ajoute-t-elle.

Les braqueurs se sont tout de même enfuis avec deux téléphones portables et une jolie somme d’argent. Dont la bague de fiançailles de la femme de Kanye West, estimée à plus de 4 millions d’euros !

Kim Kardashian remercie les policiers français pour leur travail

Bien que les principaux suspects de cette affaire aient été arrêtés, Kim Kardashian, avait pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux. Après une longue pause, elle a désormais repris ses activités.

Sur Twitter, cette nuit, elle a d’ailleurs tenu à rendre hommage aux policiers français pour leur « incroyable et difficile travail » dans cette enquête. En effet, d’après le blog de Jean-Marc Morandini, la cellule de braqueurs à l’origine de ce drame a été démantelée en janvier dernier. Et ce, après une enquête de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris.

Sur son compte Twitter, Kim Kardashian a également remercié ses amis, sa famille et ses proches pour leur soutien. « Je ne souhaiterais cette expérience à personne. Mais j’en ai tiré d’importantes leçons et je me sens si reconnaissante aujourd’hui d’être en bonne santé à la maison avec mes enfants et mon mari», a-t-elle écrit.