fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: rend hommage à Martin Luther King à sa manière avec Kanye West !

Kim Kardashian: rend hommage à Martin Luther King à sa manière avec Kanye West !

Kim Kardashian a partagé sur Instagram une vidéo de son mari enfant à l'occasion du "Martin Luther King Day" qui se célèbre aujourd'hui aux États-Unis

Le mardi 19 janvier, c’est le « Martin Luther King Day » pour les américains ! La star de télé réalité Kim Kardashian en a donc profité pour ressortir un enregistrement souvenir de son amoureux, au collège en 1990 !

Kim Kardashian rend hommage à Kanye West !

C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a rendu hommage à Martin Luther King grâce à l’aide de son mari, Kanye West. Sur la vidéo, le rappeur se tient derrière un pupitre, vêtu d’une chemise blanche. Avec aplomb, il récite un texte du défenseur des droits civiques dans les années 60. « Bébé Kanye qui récite un poème de Martin Luther King ». La séquence tournée en 1990, a sans doute été capturée par Donda West la maman de Kanye.

Baby Kanye reciting a Martin Luther King poem. Happy Martin Luther King Day

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le mari de Kim Kardashian élu l’homme qui a le plus de style

On comprend mieux pourquoi Kanye West a été élu l’homme le plus stylé de l’année ! En effet, même enfant, le mari de Kim Kardashian était déjà une star ! Bien que ces collections en tant que créateur sont très critiqués dans la sphère très privée de la mode, il n’en demeure pas moins que Kanye West reste une valeur sûre ! Le rappeur vient d’être élu pour la deuxième année d’affilée par le magazine de mode GQ l’homme qui a le plus de style ! Le mari de Kim Kardashian a remporté cette distinction il y a quelques jours grâce aux votes des internautes et de ses fans bien sûre ! Le rappeur a remporté la bataille face au mannequin Lucky Blue Smith après que Kim kardashian ai boosté sa candidature ! Kim Kardashian ne peut être plus fière de son mari !