Buzz
Partager sur

Kim Kardashian pourrait se remettre en couple avec Kanye West ?

C'est la nouvelle rumeur qui affole la Toile ! Kim Kardashian serait prête à se remettre avec Kanye West ! Découvrez vite toutes les infos !

Les internautes en sont persuadés : Kim Kardashian et Kanye West sont déjà en train de se réconcilier après leur divorce ! En effet, les fans ont fait une découverte très étrange sur les deux ex ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian et Kanye West ont officialisé leur divorce il y a quelques semaines. En effet, le célèbre couple a décidé de se séparer après 7 ans de mariage. Une annonce choc qui a donc bousculé la Toile !

Le duo faisait partie des couples les plus glamours d’Hollywood. Leur séparation a alors bouleversé de nombreux fans dans le monde entier.

Kim Kardashian semble pourtant très épanouie depuis sa rupture. En effet, la bombe a même précipité les procédures de divorce pour retrouver sa vie de célibataire.

La it girl a donc fait un retour en force sur les réseaux sociaux ! Malgré son divorce très médiatisé, la bombe continue de faire chavirer la Toile avec ses nombreux projets.

Néanmoins, certains internautes ne supportent pas la décision de Kim Kardashian. Ces derniers rêvent de revoir la star dans les bras de Kanye West. Ils cherchent alors de nombreux indices en espérant une éventuelle réconciliation !

Hier, les twittos ont d’ailleurs fait une découverte assez surprenante. Ils ont aperçu la bombe avec les chaussures de son ex mari à plusieurs reprises. De quoi se poser des questions !

Kim Kardashian pourrait se remettre en couple avec Kanye West ?

Kim Kardashian et Kanye West bientôt de retour ensemble ?

Kim Kardashian s’est affichée à plusieurs reprises avec des baskets de la marque de son ex mari. Les internautes sont donc persuadés que le duo va bientôt se redonner une chance !

En effet, les images ont fait le tour de la Toile en quelques secondes. Et les rumeurs de réconciliation commencent à prendre beaucoup d’ampleur.

Pour les fans du couple, aucun doute n’est possible : Kim Kardashian serait prête à se remettre avec son chéri et à annuler leur divorce.

« Kim continue de faire la promo des Yeezy pour Kanye, c’est bizarre », « ils divorcent mais Kim porte la prochaine collection de Yeezy ? J’espère toujours ! », « Je suis sûre qu’ils vont se réconcilier !! », « ils vont se remettre ensemble, c’st sur ! » peut-on ainsi lire sur Twitter.

Alors, Kim Kardashian cacherait-elle une bonne nouvelle à sa communauté ? Ou la bombe continue-t-elle de soutenir son ex mari malgré leur séparation ? Le mystère reste entier !

Pour l’instant, la bombe n’a pas réagi à cette folle rumeur qui affole les internautes. En effet, la jeune maman reste très discrète au sujet de son divorce. Il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus !

Quoi qu’il en soit, la séparation de Kim Kardashian et de Kanye West n’a pas fini de faire parler ! Et nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau rebondissement !

Afficher +