fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian remercie son coach sportif et exhibe son corps sur Instagram

Kim Kardashian remercie son coach sportif et exhibe son corps sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian profite à fond du soleil et elle fait rêver ses fans en s'affichant en bikini sur les réseau sociaux. Néanmoins, elle a tenu à remercier son coach sportif et semble contente de sa plastique !

Kim Kardashian a pris un peu de temps pour elle et elle est partie avec ses sœurs dans les îles Turques. Sur Instagram, la femme a remercier son entraîneur pour lui avoir donné un corps de rêve pour l’été !

Kim Kardashian : Elle s’est préparée à fond pour l’arrivée de l’été !

Kim Kardashian est au top pour les vacances et elle n’hésite pas à afficher de nombreuses photos d’elle en bikini. La femme profite de la plage et elle fait de nombreuses activités sportives. Néanmoins, la star de télé-réalité n’a pas peur cette année de prendre des selfies en bikini et de montrer ses formes. Il faut dire qu’elle semble s’être beaucoup entraînée pour avoir ce corps de rêve !

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les fans de Kim Kardashian se souviennent encore des photos disgracieuses de la femme à Mexico. Un paparazzi avait pris des photos d’elle en maillot de bain. Ces photos révélaient de la cellulite sur ses fesses et ses cuisses. Ainsi, la femme de Kanye West était tombée de haut en découvrant ces photos dans Keeping Up With the Kardashians. Elle avait décidé de se prendre en main et  a fait de nombreuses séances de sport !

Kim Kardashian : Elle remercie son coach pour l’avoir entrainer pendant des mois !

Kim Kardashian a pris sa revanche en se préparant à fond pour l’été. En effet, la femme ne voulait plus que les paparazzis puissent la photographier avec  des défauts. Pour cet été, elle affiche une plastique de rêve et il semblerait qu’elle ait éliminer toute forme de graisse. L’entraînement n’a pas du être facile pour la mère de trois enfants. Néanmoins, cela en valait la peine et elle a même tenu à remercier son entraineur personnel !

« Un clin d’œil à mon entraîneur qui a réellement changé mon corps. Je n’étais pas contente avec ce que je voyais dans le miroir. J’ai passé toute l’année à m’entraîner tellement dur. Cinq à six jours la semaine j’ai mis beaucoup d’effort et j’ai changé ma façon de manger. Il y a une différence incroyable. Je suis ferme et j’ai moins de cellulite et je me sens plus en confiance. » A confié la femme sur Instagram.

Ainsi, il y a quelques jours, Kim Kardashian a dévoilé une photo d’elle à la plage en maillot de bain noir. La femme profite du soleil et elle tient à côté d’elle une assiette de fruits frais. En plus d’un entraînement rigoureux, la starlette semble aussi avoir totalement changé d’alimentation. En tout cas, elle a passé un très beau message à son entraîneur et elle a avoué que l’entraînement n’avait pas toujours été facile !