fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian relève le challenge de Vanessa Bryant sur Instagram !

Kim Kardashian relève le challenge de Vanessa Bryant sur Instagram !

Via sa story Instagram, Kim Kardashian a fait sensation en relevant le challenge de Vanessa Bryant, l'épouse du regretté Kobe Bryant.

Sur la Toile, Kim Kardashian a mis tout le monde d’accord en relevant le challenge lancé par Vanessa Bryant. Vous allez voir, son portrait est époustouflant. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kim Kardashian n’est pas au top de sa forme. Les dernières frasques de Kanye West ont mis à mal l’image glamour de leur couple.

Pendant plusieurs jours sur Twitter, le rappeur a réglé ses comptes avec la famille de son épouse. Selon ses dires, Kim Kardashian et Kris Jenner auraient tenté (par le passé) « de l’interner ».

De plus, l’interprète de « Stronger » a aussi épinglé le passé sulfureux de la femme d’affaires. Voulant rectifier le tir, Kanye West s’est par la suite confondu en excuses… Mais rien n’y fait, le mal est fait.

Sur la Toile, Kim Kardashian préfère garder le silence. De peur que tous ses posts soient mal interprétés par les tabloïds !

En tout cas en coulisses, la colère gronde. Si la star se préoccuperait de la santé mentale de son mari, elle n’exclurait un possible divorce.

A présent, tous ses abonnés sont aux aguets lorsqu’elle poste quelque chose sur Instagram. Et il y a quelques heures, la maman de North a surpris tous ses followers en postant cet incroyable cliché. 

Kim Kardashian relève le challenge de Vanessa Bryant sur Instagram !

Kim Kardashian fait le buzz avec le challenge de Vanessa Bryant !

Ce lundi 27 juillet, des millions d’internautes se sont lancés un étonnant challenge. En effet, ils doivent se mettre en lumière avec un post de leur choix.

Mais la simplicité du cliché est de mise aussi ! Et visiblement, Kim Kardashian a été nominée par Vanessa Bryant, la veuve du basketteur Kobe Bryant.

« Challenge accepté @VanessaBryant. Merci de m’avoir nominée « , peut-on ainsi lire en légende de son post. Comme vous pouvez le voir, la sœur de Kourtney a misé sur une photo glamour, simple et très réussie.

Nul doute que son portrait a fait tourner la tête de ses nombreux admirateurs. Alors, vous aimez aussi ?