fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian reine d’Instagram: elle passe un cap important !

Kim Kardashian reine d'Instagram: elle passe un cap important !

Kim Kardashian vient d'atteindre les 160 millions d'abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme est en train de rattraper Kylie Jenner.

Kim Kardashian vient de passer un cap sur les réseaux sociaux. Elle est en train de rattraper sa soeur Kylie Jenner en nombre d’abonnés sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

À LA TÊTE D’UN EMPIRE

On ne présente plus Kim KardashianLa jeune femme s’était rendue célèbre grâce à son émission de télé-réalité diffusée pour la première fois en 2007. À l’époque, elle n’avait que la vingtaine mais faisait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, la sextape qu’elle avait tournée avec son ancien petit ami avait fait un énorme buzz. Aujourd’hui, cette histoire semble d’ailleurs bien loin derrière elle.

Kim Kardashian est désormais une véritable femme d’affaires. À 39 ans, elle est l’heureuse maman de 4 enfants et est à la tête d’une marque de Make-up, une marque de vêtements et vient aussi de lancer un scotch pour poitrine. Mais ce n’est pas tout ! La femme de Kanye West est aussi l’une des stars les plus suivies des réseaux sociaux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian, l’une des personnalités les plus suivies d’Instagram !

Hier, la jolie brune a passé un nouveau cap dans sa vie de star. Et pour l’occasion, Kim Kardashian a tenu à partager la nouvelle sur son compte Insta. C’est à travers plusieurs photos d’elle, en compagnie de sa soeur Khloé, que la maman de Saint, Psalm, Chicago et North a annoncé qu’elle venait d’atteindre les 160 millions d’abonnés ! Ainsi, la jeune femme de 39 ans arrive en 7e position dans la liste des comptes Instagram les plus suivis.

Malheureusement, elle ne dépasse pas encore sa petite soeur, Kylie Jenner. La maman de Stormi possède, en effet, quelques 2 millions d’abonnés supplémentaires. Kim Kardashian a donc encore un peu de chemin à parcourir. Rappelons alors que la star la plus suivie des réseaux sociaux reste, encore aujourd’hui, Cristiano Ronaldo. Le joueur de foot compte alors plus de 200 millions de fans ! Courage Kim, tu peux le faire !