fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son régime draconien pour faire face à son divorce !

Kim Kardashian- son régime draconien pour faire face à son divorce 1000

Pour retrouver confiance en elle pendant son divorce, Kim Kardashian aimerait perdre du poids. Elle s'est lancée dans un régime draconien.

Malheureuse en amour, Kim Kardashian voudrait reprendre confiance en elle. La it-girl aux millions d’abonnés entamerait un régime draconien ! MCE vous explique tout.

Kim Kardashian n’est jamais assez parfaite. En effet, la maman de Chicago, North, West et Psalm n’arrive jamais à se satisfaire de son corps.

Pourtant idéalisée par des millions de femmes dans le monde, la it-girl en veut toujours plus. Alors malgré sa chirurgie esthétique, celle que l’on surnomme Kim K se lance dans un nouveau régime.

Ainsi, la star de Keeping Up With The Kardashians changerait totalement son alimentation. Elle veut désormais se nourrir que de plantes !

Alors, Kim Kardashian compte bien se nourrir avec de fausses viandes à base de soja. Mais également avec de savoureuses saucisses vegan, toujours faites à base de plantes.

D’ailleurs, la créatrice de KKW ne jurerait que par la marque Beyond Meat. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre sur Instagram.

Donc dans son énorme réfrigérateur se trouvent de nombreuses victuailles. Il faut croire que son régime draconien n’a pas l’air si mal que ça !

Toutefois, l’épouse de Kanye West – avec qui elle s’apprête à divorcer – ne se contente pas d’un régime. Le sport, aussi, serait le bienvenu.

Kim Kardashian- son régime draconien pour faire face à son divorce 1400

Kim Kardashian se donne à fond

En effet, Kim Kardashian enchaînerait les séances de sport. La mère de famille sait qu’il s’agit de la meilleure manière pour bruler ses graisses.

Donc, la mère de famille s’infligerait deux séances de sport quotidienne pour obtenir des résultats plus rapidement. 

D’ailleurs, sa sœur Kourtney Kardashian, toujours partante pour transpirer, participerait souvent à ses entraînements.

En tout cas, ce nouvel objectif physique permet à Kim Kardashian d‘oublier cette triste période. La it-girl se sépare en effet de son mari avec qui elle était depuis six ans !

Toutefois, elle serait bien décidée à aller de l’avant. « Il sait qu’elle n’en peut plus. Elle en a eu assez et elle veut de l’espace. Il est triste, mais ça va. Il sait que l’inévitable va arriver, et vite » a expliqué une source.