fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: regard de braise et décolleté irresistible sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée avec un regard de braise et un décolleté irrestibile !

Il semblerait que Kim Kardashian prépare un tout nouveau projet. Actuellement à la tête d’une entreprise de cosmétique intitulée KKW Beauty, elle a aussi décidé de reprendre ses études dans le but de devenir avocate. La raison ? Elle souhaite se battre pour les droits des prisonniers en Amérique. Le 13 juin, elle s’est rendue à la Maison Blanche. La soeur de Kyle Jenner avait aussi confié : « Je suis à un moment de ma vie où j’ai envie de faire la différence. Ces personnes veulent travailler ».

Kim Kardashian a aussi écrit : « Donc, je suis heureuse d’annoncer que nous avons désormais un système de covoiturage. Il permettra à des personnes autrefois incarcérées de se rendre à des entretiens d’embauche. Mais aussi pour aller au travail ou pour rendre visite à des membres de leur famille ». Et ce mardi 18 juin, la jeune femme a aussi partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Kim Kardashian va dévoiler un nouveau projet dans quelques temps

Elle a pris la pose avec un regard de braise et un décolleté assez impressionnant. Elle dévoile en premier plan sa poitrine et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Can’t wait for you to see #ComingSoon. » à traduire par « Je suis impatience que vous le voyez #çaarrivebientôt« .

Avec sa publication, la compagne de Kanye West a aussi récolté 1,9 millions de « j’aime » en seulement deux heures. Et dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir ce que leur réservait la belle brune. Sa soeur Kylie Jenner a aussi commenté sa photo avec des yeux en coeur. Cette dernière semble donc au courant de ce projet !

Voir cette publication sur Instagram

Can’t wait for you to see #ComingSoon

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le