fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian refuse de divorcer malgré les difficultés de son couple !

Kim Kardashian refuse de divorcer malgré les difficultés de son couple !

Selon une source se confiant à Hollywood Life, Kim Kardashian refuserait de se séparer de Kanye West malgré les difficultés dans leur couple

Cela fait à présent de nombreux mois que la relation entre Kim Kardashian et Kanye West tourne au fiasco. Cela étant notamment dû à la « candidature » de l’artiste aux dernières élections présidentielles… Depuis, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Malgré tout, la maman de Chicago, Psalm, ou encore Saint, ne souhaite pas divorcer.

Car oui, bien que l’histoire entre les deux s’avère de plus en plus dur, Kanye reste le père des enfants. Eh avec tout ce que le couple a traversé, la soeur de Kylie, Khloé ou encore Kourtney ne serait pas prête à le quitter.

C’est en tout cas ce que confiait une source à Hollywood Life: « Kim Kardashian et Kanye ont du mal à rester ensemble en tant que couple. Ils vivent cette situation depuis un certain temps maintenant. Il ne semble pas qu’elle demande le divorce, du moins pas tout de suite. Ils vivent vraiment des vies séparées en ce moment et cela semble bien fonctionner. »

Avant d’ajouter, au sujet de la « vie séparée » des deux: « Elle est à L.A. la plupart du temps. Kanye, quant à lui passe le sien aussi secrètement que possible dans le Wyoming avec une équipe autour de lui. Il est là autant qu’il le peut. Ils semblent tous les deux heureux de faire tout ce qu’ils font et les enfants aussi. »

Kim Kardashian se trouve donc loin de Kanye et cela semble leur faire du bien, mais jusqu’à quand ?

Kim Kardashian refuse de divorcer malgré les difficultés de son couple !
Kim Kardashian refuse de divorcer malgré les difficultés de son couple !

Kanye West et Kim Kardashian vivent « séparés »

Le plus longtemps possible pour le rappeur, espérons. En effet, ce dernier pourrait ne pas se remettre d’une rupture avec sa femme. Toujours selon la source, l’artiste serait vraiment fou amoureux de sa muse:

 « Kanye adorera toujours Kim Kardashian. Il l’aime tellement ». Avant de tenir des propos contradictoires quelques lignes au-dessous: « Il ne semble pas inquiet de perdre Kim. Kim n’a pas non plus l’intention de quitter Kanye de si tôt. »

Nous ne savons donc pas vraiment comment cette histoire va se terminer. Mais il se pourrait que les deux restent comme cela jusqu’à la fin. Etant donné que la situation convient aussi bien à Kim Kardashian qu’à Kanye West:

 « Ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde car ils vivent des vies séparées. Cela dure depuis des mois et des mois maintenant. Ils parlent toujours constamment et ils semblent tous les deux satisfaits pour le moment de la façon dont les choses se passent. »