Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée d’avoir eu recours à Photoshop, elle se fait insulter par ses fans !

Kim Kardashian accusée d'avoir eu recours à Photoshop, elle se fait insulter par ses fans !

Kim Kardashian s'attire la foudre de ses fans en postant une ancienne photo de famille où elle se serait faite photoshopé ! On vous explique !

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian est accusée d’avoir eu recours à Photoshop. Si cette information est monnaie courante chez les Kardashian, les fans de Kim sont agacés de ce type de fonctionnement. Et ils l’ont fait savoir sur Instagram. Découvrez le photo qui a fait le buzz sur MCE !

Kim Kardashian accusée d’avoir recours à Photoshop !

Cette photo devait être un hommage à sa famille et pourtant elle a créé un tollé. En effet, Kim Kardashian a décidé de publier une photo datant de 1999 où elle pose avec son père défunt, son frère et sa soeur Kourtney Kardashian. Si la photo devait passer inaperçue, c’était sans compter les mini enquêteurs parmi les fans de Kim Kardashian. Ainsi certains n’ont pas hésité à zoomer la photo pour chercher le moindre détails qui pourrait l’accabler. Et ils n’ont pas été déçus, et pour cause. Des internautes ont curieusement trouvé que les pixels au niveau du nez de la star étaient bien trop lisses. Résultat ? Ils l’accusent d’avoir eu recours à Photoshop pour modeler son nez sur une ancienne photo. « Pourquoi as-tu photoshopé ton nez Kimberly ? » demande un fan. Ou encore. « Je l’ai vu sans même zoomer ».

On lui reproche d’avoir trop usé de la chirurgie esthétique !

Mais ce n’est pas tout les internautes lui reprochent également d’abuser de la chirurgie esthétique. On donc lire « Vous étiez bien plus belle avant la chirurgie », « avec toute cette chirurgie votre père aurait honte »… Des mots ainsi très crus et parfois blessants. Mais Kim Kardashian ne semble pas y faire attention et c’est ce qui fait sa force. D’ailleurs depuis bien des années les soeurs Kardashian se font coincées lorsqu’elles postent des photos photoshopées mais elles ne s’arrêtent pas.

1999

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +