fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian bat un nouveau record de streams sur Spotify !

Kim Kardashian vient de battre un record étonnant ! Son ancienne chanson Jam a atteint plus d'1 millions de steams. On vous dit tout !

Kim Kardashian ne s’attendait certainement pas à ça ! Son tube Jam a franchi le cap des 1 million de streams sur Spotify. De quoi impressionner ses nombreux fans !

Depuis la sortie de son émission de télé réalité en 2007, Kim Kardashian est devenue une vraie icône sur la toile. En effet, la star bat tous les records et fascine le monde entier.

La bombe fait aujourd’hui partie des peoples les plus suivis sur la toile. Et cette dernière est maintenant connue pour ses nombreux projets dans la mode ou dans la beauté.

Kim Kardashian est à la tête de plusieurs marques de vêtements. Mais la star a d’abord tenté sa chance dans la musique avant de devenir une business girl !

En effet, la chérie de Kanye West a sorti une chanson en 2012. Elle a ainsi étonné la planète avec son morceau Jam. Mais le single n’a pas vraiment cartonné à l’époque.

Aujourd’hui, Kim Kardashian vient cependant d’apprendre une excellente nouvelle ! Sa musique a franchi la barre des 1 millions de vues sur Spotify. Incroyable !

Kim Kardashian: Jam explose les vues sur Spotify !

Kim Kardashian bat un record avec son ancien single !

Les internautes ont donc appris la bonne nouvelle sur Twitter. Le compte The Pop Hob a dévoilé : « Jam vient d’atteindre les 1,6 millions de lectures sur Spotify ! Bravo Kim Kardashian ».

Cette annonce n’a pas laissé les internautes indifférents ! Et pour cause : certains ne connaissaient même pas la chanson de la star.

Les twittos sont donc mitigés face à cette nouvelle. « Elle chante? depuis quand ? « , « Lol pourtant on aimerait tous oublier ce flop »,« Après tant d’années, c’est peu… »,« C’est pas ouf ». Pas sûre que la bombe appréciera !

Heureusement, Kim Kardashian peut compter sur ses fidèles fans. Ces derniers ont été nombreux à féliciter la it-girl pour ce nouvel exploit.

Alors, la chérie de Kanye West aura-elle envie de retenter sa chance suite à son record ? Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.